< 3ème thème de CP, je traite "la télévision sur mobile" | Forum des BTS

3ème thème de CP, je traite "la télévision sur mobile"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abby
  • Date de début Date de début

abby

New Member
coucou, voila pour mon 3ème thème de CP, je traite &quot;la télévision sur mobile&quot;
Vous en pensez quoi? Quelqu'un traite le même thème?

Vous en pensez quoi?

saba5 link=topic=23253.msg209674#msg209674 date=1146165337 a dit:
Assez restreint comme thème non? tu n'auras pas grand chose à dire ...

+ 1 ! A la lim, comme fiche mais comme thème, moyen moyen...

Je pense que tu peux parler de l'évolution et des nouveaux enjeux du mobile et des differentes offres qu'il propose.

- Tu peux faire une fiche sur le succès des téléchargement de clip (ex Madonna), les sonneries
- La publicité sur les mobiles, qui sont les annonceurs (des annonceurs du luxe s'y mettent)
- Un fiche sur la cible visée
- une fiche sur les programmes tv proposés et les chaînes (ex. la chaîne info LCI)
- L'accès à Internet à partir du portable
- une fiche sur les opérateurs
Voila un choix de fiches non exhaustif
Je pense que tu as beaucoup à dire sur ce sujet

Bonne chance

Merci pour vos réponses...c'est génial :smile:
C'est vrai, il ya beaucoup à dire sur ce sujet...il est très vaste et c'est ca ce qui me fait peur.
Je serais plutot tentée de m orienter vers la publicité mobile, et donc parler des &quot;gros annonceurs&quot; qui investissent, ainsi que la pub mobile proposée par JCDecaux grâce aux panneaux d'affichage...
vous en pensez quoi? Avez vous d'autres idées d'orientation?

Il faut choisir un thème qui te plaît. Tous les thèmes sont vastes d'où l'intérêt de bien choisir et dès le début de la 1ère année pour avoir un maximun d'informations et maîtriser son sujet.

Par exemple si tu retiens l'affichage mobile.

Il faut que tu te renseignes sur l'affichage en général, l'histoire, la règlementation, les affichistes, les afficheurs, les réseaux, l'audiance, les outils d'analyse des campagnes, les prétests, les post-tests, les différents types d'affichage, les formats, avantages et inconvénients de ce média, particularités du média, les principaux annonceurs...

C'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Bon courage

oui je vois ce que tu veux dire, mais je ne faisais pas référence à l'affichage mobile....
En revanche, il est utilisé comme un moyen pour faire de la publicité mobile...c'est tout récent

ben merci quand meme...du courage j'en aurais besoin:)
et vous n'auriez pas des sources sur la publicité mobile? J'en ai trouvé qqes unes...mais c pas assez

mercii

D'accord mais tu seras interrogé sur tout ce dont tu parleras, tous les exemples que tu donneras.

Retour