Hello tt le monde
d'abord BONNE ANNEE A TOUS :mrgreen:
Alors voilà mon petit (!) problème :
depuis septembre 2002 j'étais en BTS AG PME-PMI en alternance au centre de formation continue d'Arles sous contrat d'apprentissage pour passer mon exam en 2004.
or malgré toute attente et ce malgré mon bon niveau général en cours !(j'avais tout le temps 14 environ de moyenne au bts blanc) je me suis plantée à l'exam : je dois repasser le FRANCAIS / ANGLAIS / ECO-DROIT & CPAP. :evil:
Là où j'étais en entreprise jusqu'à fin septembre 2004 ils n'ont pas pu ma garder pour terminer ma 3è année. J'ai donc fait le nécessaire et je suis inscrite aux ASSEDIC et à l'ANPE.
Donc j'ai pu suivre les cours (bien que j'en ai pas du tout envie ! :evil
jusqu'au 15 décembre 2004 sans avoir trouvé une entreprise pour une durée d'un an (afin de finir mon année). Mais là ma responsable pédagogique m'a dit qu'en étant demandeur d'emploi je pouvai continuer les cours sous formation pour pouvoir suivre les cours jusqu'à la fin. Ce que j'ai donc fait et qui a été accordé par l'ANPE. Je suis donc inscrite au BTS en candidat libre.
Mais mon problème est que si je ne trouve pas d'entreprise d'ici les dates d'exam comment devrai je faire pour mes actions en CPAP (je devrai en faire 2 car j'en ai déjà 4 de mon ancienne entreprise) et pour me présenter lors de l'oral....
J'espère que quelqu'un pourra me conseiller :?: :!:
Merci d'avance... :wink:
Alors voilà mon petit (!) problème :
depuis septembre 2002 j'étais en BTS AG PME-PMI en alternance au centre de formation continue d'Arles sous contrat d'apprentissage pour passer mon exam en 2004.
or malgré toute attente et ce malgré mon bon niveau général en cours !(j'avais tout le temps 14 environ de moyenne au bts blanc) je me suis plantée à l'exam : je dois repasser le FRANCAIS / ANGLAIS / ECO-DROIT & CPAP. :evil:
Là où j'étais en entreprise jusqu'à fin septembre 2004 ils n'ont pas pu ma garder pour terminer ma 3è année. J'ai donc fait le nécessaire et je suis inscrite aux ASSEDIC et à l'ANPE.
Donc j'ai pu suivre les cours (bien que j'en ai pas du tout envie ! :evil
Mais mon problème est que si je ne trouve pas d'entreprise d'ici les dates d'exam comment devrai je faire pour mes actions en CPAP (je devrai en faire 2 car j'en ai déjà 4 de mon ancienne entreprise) et pour me présenter lors de l'oral....
J'espère que quelqu'un pourra me conseiller :?: :!:
Merci d'avance... :wink: