< 4 ou 5 action | Page 2 | Forum des BTS

4 ou 5 action

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melaflo
  • Date de début Date de début
merci de toute vos reponse , je vais y reflechir en fait j'ai 7/8 action de faites mais a part les 4 qui sont vraimant bien les autres ne valent pas la peine d'etre montrer ou il faut que je les améliore!

melaflo link=topic=18286.msg168170#msg168170 date=1142235234 a dit:
merci de toute vos reponse , je vais y reflechir en fait j'ai 7/8 action de faites mais a part les 4 qui sont vraimant bien les autres ne valent pas la peine d'etre montrer ou il faut que je les améliore!

Eh bien dis donc! Tu as bien bossé toi à se que je vois. Tout le monde ne pourrait pas se vanter d'avoir fait autant d'actions.

:angel: Toute mes félicitations.

Oui essaie de la rendre plus présentable !!! au mois une pour avoir 5 actions de &quot;potables&quot; :wink2:

bon courage

louloute99 link=topic=18286.msg167429#msg167429 date=1142163728 a dit:
Euh bah nan parce qu'il en faut 5 !  :chessy:

Pas forcément: moi j'ai passé à l'oral d'action avec seulement 4 actions et je l'ai validé.

Itisch link=topic=18286.msg169013#msg169013 date=1142278075 a dit:
Pas forcément: moi j'ai passé à l'oral d'action avec seulement 4 actions et je l'ai validé.
tu es dans quel bts?
le libellé demande 5 actions :happy:

saba5 link=topic=18286.msg169021#msg169021 date=1142278354 a dit:
Nous sommes en bts CE, je ne pense pas que ce soit la même chose  :wink2:

Peut etre que oui peut etre que non. Cependant ils existent toujours des similitudes entre les bts.

en fait on est plusieur dans ma classe a en presenter seulement 4 et apparemment mon prof me soutien qu'il n'y a pas de probleme puisque certaine sont tres complete. Je reste la dessus et de toute facon je suis tellement doué que perdre un point ou deux ce n'est pas trop grave! :biggrin:
je plaisante bien sur mais c un risque a prendre et je le prend!

c'est toi qui voit ... je sais que mon prof, en dessous de 6 il casse à mortttt :laugh: :laugh:
si tu n'es pas de paris, t'auras de la chanceeee de pas passer avec lui !!

c'est un prof exigeant ! il aime bien faire plus que ce qu'on lui demande, donc ils nous a transmis son &quot;savoir&quot;, qui peut etre dans un certain cas pénalisant, de vouloir trop en faire.
Mais pas au niveau des actions, tu peux pas en faire trop ...  :happy:

non je ne suis pas de paris (et tant mieu) je suis de la bretagne je passe l'exam avec l'académie de rennes et de nantes je crois

Retour