< A la télévision ce soir !!! : la danse ... | Page 2 | Forum des BTS

A la télévision ce soir !!! : la danse ...

ben moi, j'ai rien vu, et c'est normal, g pris connaissance du post qu'aujourd'hui (samedi :!: )
pas grave...
fais en une copie mpeg et mets la sur la page d'accueil cuture co a telecharger, pour une fois qu'il y a une starrrrr...

Bon ben apparament c t cool, félicitation...
:)

Olivier

pour mettre le fichier en mpeg, je n'ai aucune idée comment faire. J'ai enregistré sur k7 mais je ne sais pas si on peut transférer sur ordi ? Sur le site de France 2 on a le journal, mais malheureusement ils ont coupé après 10 secondes !!! pas de chance.

La suite

ce sera samedi prochain les sélectifs pour les championnats de France open. Ils en prennet 5 en région centre, on sera 30/40 au départ, les places vont être chères !!! et dire que j'ai des ACA et des TCC à avancer !

Bonne chance.........C'est super quand on a une passion comme toi tu as. rien qd lisant tes msg on voit ke ça fé parti de toi, ta vie.....

COUARGE!!!!!!!!!!!!!et crois-y fort

au fait

j'ai oublié de vous donner les résultats des sélectifs : je suis sélectionnée pour les Championnats de France danse latine, qui auront lieu à Albi fin Mars.

Wahou!!!!
Félicitations et portes haut les couleurs de culture co, mademoiselle la star qui passe a la télé!! :lol: :lol:
en cas de victoire, n'oublies pas de remercier tous les membres de Culture co...

t'as raison Olivier

j'vais peut etre demander au web de me sponsoriser, un logo cultureco ça l'ferait bien ! Pour ce qui est de gagner faut oublier : déjà être dans les 30/40 couples sélectionnés me comble totalement, je pense qu'il faut encore au moins 2 ans de travail pour viser le podium !
Pour Capsule : c'est dur de tout faire et souvent il faut choisir et qd le choix se présente je ne me pose même pas la question, c'est la danse d'abord. Comme les jours n'ont que 24 heures !!!

Je comprends ta passion je suis même admirative mais je voulais qu'il ne faut pas ke tu négliges tes études.........CAR ce n'est peut-être pas la danse qui te fera vivre alors que les études si....mais c'est mon avis perso...en tout cas je trouve ça super d'avoir un don comme tu as!!!!félicitation encore!!!

Alors

je ne devrais peut etre pas dire ça trop fort, ça peut etre mal vu par les profs, mais le but de mon BTS c'est d'acquérir des notions en commerce, compta, informatique etc pour avoir des connaissances basiques dans ces domaines, mais je n'envisage absolument pas de travailler dans le commercial. A partir de l'an prochain je partagerai mon temps entre donner des cours de danse et m'entrainer pour la compétition. Plus tard je monterai mon école de danse. On ne fait pas fortune dans la danse mais c'est le dernier de mes soucis

Retour