< A l'attention de nos amis les CI en province | Forum des BTS

A l'attention de nos amis les CI en province

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Totti83
  • Date de début Date de début

Totti83

New Member
Bonjour à tous,

Il est très important pour moi de savoir si des problèmes ont été notés dans les centres d'examen en province, lors du passage de l'épreuve E6.
En fait ces problèmes concernent les éleves en alternance, qui n'ont pas pu faire de stage à l'étranger et ki ont été ''recalés'' lors de leur présentation à l'épreuve E6 (pour plus de détails, voir le post : "piti message de soutien pour franck alias totti83" de minette).

Si kelkun peut me renseigner, ce seré sympa !

En fait nous allons organiser une pétition ki va être envoyée au Ministère car ce n'est pas de la faute des élèves si cette épreuve n'a pas pu être passée mé bien celle des écoles ! Nous pouvons avoir gain de cause !!!!

Manifestez-vous svp ! :wink:

Merci d'avance

Franck

ca ne me concerne pas mais je suis quand meme touchee car ca aurait pu arrive a n'importe quel etudiant, c'est d'autant plus rageant pour les eleves brillants

c'est revoltant j'arrive pas trop a le croire :|

bon courage pour la suite en tout cas jsuis de tout coeur avec vous :)

Sincerement les jeunes, manisfetez vous!!!
c incroyable que des situations telles que celle-ci puisse encore se produire!!! bon allez a vos claviers

minette a dit:
Sincerement les jeunes, manisfetez vous!!!
c incroyable que des situations telles que celle-ci puisse encore se produire!!! bon allez a vos claviers

Si wou plait... g deux enfants, pas de logement, une pièce pour manger...

Non je déconne mais répondez moi, c pas sorcier, m'obligé pas à mandier... :cry:

Merci

salut,

ben, je ne crois po que dans mon académie, il y'a eu ce problème.Je fais mon Bts Ci à laon...et dès notre 1ère année, si nous n'avons pas de stage à l'étranger, on ne peut pas passé en 2ème année, même si tu as 19 de moyenne partout.Donc le pb ne se pose pas, chez nous en tout cas.

Je ne comprends pas pourquoi, vos profs ne vous ont pas prévenu...
De plus, là moindre des choses serait au prof responsable de vous soutenir et de se plaindre auprès de l'académie, et au rectorat...

sur ce...jte souhaite bon courage et ne laisse pas tombé l'affaire...bas toi jusk'o bout ;)

:D :D :D :D

Merci annieathena pour ta réponse,

Le but de cette demande est de savoir si y a des éleves ki ont kan meme pu passer l'E6 sans avoir fait de stage dans d'autres centres d'exam. Kom ça je pourré me retourner contre mon académie et contre le président de jury ki à pri cette décision...

On verra par la suite comment ça se passe, mais pour l'instant je doit me repancher sur mes 3 oraux restants - fo se remotiver :x

Bon courage à toi pour la suite...

wow c rageant ce qui vient de se passer

bon faites cette pétition, faites vous bien entendre et ptet que le rectorat fera qq chose et surtout ne vous démotivez pas il faut garder la tête froide et assurer pour les autres épreuves, bon courage à tous..

Léontine

Retour