< A Quel age avez vous quitté vos parents | Page 2 | Forum des BTS

A Quel age avez vous quitté vos parents

Je suis partie à 20 ans, quand j'ai commencé mon BTS en alternance. Et franchement, pour rien au monde je n'y retournerai même si je les adore.

je suis partie à 18 ans comme un peu tout le monde pour les études mais toujours dépendante financièrement

ladyrina27 link=topic=85432.msg957862#msg957862 date=1214920920 a dit:
Une autre question :
Regretez vous ? si oui pourquoi, si,non pourquoi?

non je regrette pas j'ai enménagé chéri et tout se passe bien

La seule chose que je regrette c'est de n'avoir pas beaucoup économisé quand j'étais chez mes parents car là les fins de mois sont dures :arrow2:

yallah5 link=topic=85432.msg957867#msg957867 date=1214921248 a dit:
Je regrette juste le côté financier et le fait que la maison de mes parents est mortelle :laugh: lol

Grave :biggrin: on était nourri blanchi logé bref labelle vie mais ça fait du bien d'avoir son indépendance

Moi je ne regrette rien du tout, je suis très fière de mon parcours. Partis à 18 ans sans aide financière de ma famille. Je ne pouvais plus rester, j'ai pris mon indépendance en me démerdant car c'est pas du tout facile ça c'est clair et net, on mange très souvent des pates ou des fois presque rien. Travailler en dehors des cours en étant en BAC PRO le soir et le week end, alors que tout le monde rentre chez eux tranquille.
Mais bon comme j'ai toujours du me démerder pendant toute mon enfance ça doit être plus simple que es personnes qui sont dorlotées.
Mais maintenant je sais faire face à beaucoup de problèmes grâce à ses épreuves, sans rien demander à personne. Cela ne m'a pas empêchée de continuer des études et d'avoir un BTS.  :wink2:

moi je regrette les petits plats de ma maman ! j'ai pas de four chez moi :(
Je vois que très peu ma meileure amie du fait que je sois sur Paris et ça je regrette de ne pas être à côté d'elle mais faut bien faire sa vie ! quand j'aurais des sous je retournerais plus souvent en Bretanie :smile:

Moi j'ai 25 ans et je vis encore avec ma mère.
Pour moi avoir un apart j'ai l'impression que c'est le parcours du combattant.  :arrow2:
Je ne travaille pas donc impossible de louer. Chez moi c'est pas non plus la belle vie car ma mère ne travaille pas .
C'est sur que j'aurais interêt à avoir une sacrée paye car personne ne pourra se porter caution pour moi.
En tout cas je vois mon avenir en noir.

Cindy2007 link=topic=85432.msg957905#msg957905 date=1214922123 a dit:
moi aussi mais pour l'appart j'attendais d'avoir un cdi et comme j'en ai un et mon chéri aussi donc on s'est décidé à chercher mais je vais quitter chez ma mère un peu à contre coeur parce qu'on fait pas mal de truc ensemble quand même et en même temps bon faut bien faire sa vie

Cindy2007 link=topic=85432.msg957905#msg957905 date=1214922123 a dit:
Pour moi avoir un apart j'ai l'impression que c'est le parcours du combattant.  :arrow2:
Je ne travaille pas donc impossible de louer. Chez moi c'est pas non plus la belle vie car ma mère ne travaille pas .
C'est sur que j'aurais interêt à avoir une sacrée paye car personne ne pourra se porter caution pour moi.
En tout cas je vois mon avenir en noir.

Faut pas dire ça la vie est peut être ifficile pour le moment mai ça va changer avec le temps :biggrin:

stefinette91 link=topic=85432.msg957912#msg957912 date=1214922415 a dit:
Faut pas dire ça la vie est peut être ifficile pour le moment mai ça va changer avec le temps  :biggrin:

mais oui :smile:

Retour