Ben perso je ne voulais pas me marier à l'eglise. Pas croyante, ce n'est pas ma place. Mais c'est important pour mon fiancé, alors ok, on se marie à l'église. Et hypocritement, j'en profite, parce que bien sûr c'est beaucoup plus joli et solennel qu'un mariage civil. Mais bon, pour moi, l'union devant dieu je m'en tamponne... Je me marierai devant Pinocchio ce serait pareil... :mellow:
Mais c'est vrai qu'au final, ben... c'est achement difficile de dire pourquoi le mariage est important à nos yeux...
Pis alors, quelle galère les préparatifs, je vous jure!!! Je suis dedans jusqu'au cou, m'en sors pas!! Mais c'est super sympa, j'aime beaucoup préparer tout ça, pour avoir au final une cérémonie émouvante, entourée de mes proches. Il n'y aura que des gens que j'aime, que je serais heureuse de voir ce jour là, mais ça fait déjà 80 personnes environ... Alors, bon, on se fait plaisir hein c'est clair, mais rien de grandiose non plus... et j'ai pas fait le budget global, mais on doit être dans les 10000¤ déjà... :blink: :wacko: