< A tous ceux qui souhaitent faire CI ! | Page 5 | Forum des BTS

A tous ceux qui souhaitent faire CI !

parcours bien le topic tu verras qu'il y'en a plusieurs du meme avis que moi :wink2:
De plus, si on a envie de dire quelque chose on le dit point final

Effectivement, si vous voulez dire quelque chose, rien ne vous en empêche. Mais rien en vous empêche aussi d'être constructif. :closedeyes:

mangerbouger link=topic=74579.msg887854#msg887854 date=1208628748 a dit:
parcours bien le topic tu verras qu'il y'en a plusieurs du meme avis que moi :wink2:
Et plusieurs aussi ne sont pas de ton avis. Ton argument me semble un peu léger, tu ne trouves pas?

lol c'est marrant cette petite gueguerre!! mais c'est ridicule

d'une part elle à le droit de donner son avis on est tous d'accord la dessus

d'autre part mangerbouger tu es venu de façon brusque sur un terrain miné! ah ben oui il ne s'appelle pas BTS commerce international pour rien ce topic!! et c'est pas fameux ta façon de parler.... je cite
mangerbouger link=topic=74579.msg887852#msg887852 date=1208628601 a dit:
va jouer ailleurs toi ! :biggrin: lol
je pense que c'est plus ça qui t'es reproché plutôt que ton avis en lui-même

et puis c'est en effet le bts ci renové qui n'est pas génial car celui que moi je passe cette année est très complets et intéressants!! pas de prospection obligatoire mais diverses action marketing donc du choix!!! moi qui n'aime pas la prospection je l'ai échapé belle même si j'en ai fait quand même pendant mon stage lol!!
pas non plus d'épreuve informatique où je ne sais plus ce qu'il faut faire d'ailleurs de 40min je crois :blink:

et moi j'ai 4h de langues non pas 3h par semaine! sachant que je suis en alternance c'est 8h par mois!!!! mais heureusement que je n'ai pas plus d'heures que ça c'est épuisant le rythme de l'alternance!!!

et pour finir nous on nous a di clairement qu'on partirai pas forcément bosser à l'étranger grâce à notre BTS

vous avez pas eu de bol c'est tout!

iCy link=topic=74579.msg897965#msg897965 date=1209664935 a dit:
lol c'est marrant cette petite gueguerre!! mais c'est ridicule

d'une part elle à le droit de donner son avis on est tous d'accord la dessus

d'autre part mangerbouger tu es venu de façon brusque sur un terrain miné! ah ben oui il ne s'appelle pas BTS commerce international pour rien ce topic!! et c'est pas fameux ta façon de parler....

Oui je sais très bien que ce topic s'appelle BTS CI puisque c'est moi qui est à l'origine de ce topic ! ....j'ai pas tout saisi... :blink:

D'autre part tu cite une de mes remarques : c'était en aucun cas méchante mais juste &quot; enfantin&quot; pour plaisanter, mais vu qu'il ya baucoup de gens apprement qui ne l'ont pas compris ainsi.... :chessy:

J'ai tout simplement dis ce ue je pensais sur ce BTS d'une manière on ne peut plus franche c'est tout ( et je pense que c'est mieux :biggrin: )

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu as dit de la réforme .

Sur ce, je vous laisse et m'en vais vaquer à d'autres occupations .

:wink2: SiNcèrement .

mangerbouger link=topic=74579.msg898049#msg898049 date=1209669118 a dit:
D'autre part tu cite une de mes remarques : c'était en aucun cas méchante mais juste &quot; enfantin&quot; pour plaisanter, mais vu qu'il ya baucoup de gens apprement qui ne l'ont pas compris ainsi.... :chessy:
Quand les esprits sont échauffés, les blagues de ce genre ne sont pas souvent prises comme elles devraient l'être ou comme elles étaient souhaitées...

mangerbouger link=topic=74579.msg898049#msg898049 date=1209669118 a dit:
J'ai tout simplement dis ce ue je pensais sur ce BTS d'une manière on ne peut plus franche c'est tout ( et je pense que c'est mieux :biggrin: )
L'honnêteté n'empêche pas l'objectivité, c'est aussi un des problèmes qu'on a soulevé concernant ta façon de t'exprimer. Il y a des façons de dire les choses :wink2:

a Quoi servirai un topic sans débat animé donc je ne vois vraiment pas en quoi est ce gênant la manière dont s'exprime manger bouger sachant en aucun je l'ai trouver irrespectueuse envers ce BTS ou dans ces propos mais bon chacun sa manière de percevoir les choses.

PS: si cela gêne qqun ne dit on pas que le meilleur du mépris est l'ignorance donc pourquoi réagir à ces propos :pascompris;?

moi je dis, à quand le topic &quot;j'aime pas les brocolis&quot; :notstupide:

ok ça va je sors :unsure: :invis:

ce topic commence à partir dans tous les sens....pour ceux qui veulent communiquer entre eux, passez en MP !

OK ca merite une petite mise au point...
Je vais donner mon avis une fois encore, et vous en faites ce que vous voulez:

Je viens d'etre acceptee en 2eme annee avec 13,1 de moyenne et je suis majore de promo!

Je sors d'un bac GENERAL LITTERAIRE et pourtant je suis la, en commerce, et croyez moi, je ne serai pas bilingue avant longtemps.

Je me suis emmerdee comme un rat mort pendant des mois durant ma 1ere annee parce que ca a mis un temps fou a se mettre en place... du coup j'ai non seulement pris de l'avance toute seule mais j'ai aussi approfondi.

Il me reste 2semaines en Angleterre pour mon stage a l'etranger, et honnetement j'ai d-e-t-e-s-t-e!
Je ne parle quasiment QUE francais, je suis dans une petite ville ou les gens sont super fermes aux etrangers, on ne me quasiment rien a faire, mais vous savez quoi?
Je m'en tape!!!

Avec ce BTS j'aurais appris a avoir la niaque, a bosser, a oser, a cogner dans des portes que personnes n'ose ouvrir.
Avant de le faire, j'etais une nana avec la petit cuillere dans la bouche, avec des parents friques et des avantages non negligeables, ce BTS m'a ouvert les yeux sur les realites de la societe.

Peu importe les avis qu'on donne sur ce topic,
le principal est de se faire son PROPRE avis.

Ce BTS en vaut la peine, si on comprend qu'il faut se debrouiller tout seul si ca ne va pas assez vite, et toujours POSITIVER.

Tu t'ennuies? Pauvre chou... Prends donc un bouquin et bosse toi-meme!

Je ne m'enerve pas, je vous rassure, je suis juste lucide...
Tout ne vous tombe pas dans les bras, je ne l'ai appris que cette annee, mais je sais d'avance que peu le font.

En conclusion, ce BTS en vaut la peine, il suffit de s'accrocher, peu importe les moments d'ennuis, on en a meme au boulot, j'en suis la preuve avec ce stage!

Ouvrez les yeux, deployez vos cellules grises et reflechissez a ce que vous voulez.

Fuir, c'est la facilite... si on echoue, on y arrivera la prochaine fois...

morice link=topic=74579.msg966939#msg966939 date=1215527687 a dit:
Défaitistes/Assistés... C'est pareil :wink2:

Lol c'est impressionant comme on pense pareil...
Quelle est ton experience?
Je viens de voir que tu travailles deja... tu as quand meme eu des experiences a l'international?

Je suis pas de ce BTS. Mais c'est le même souci dans toutes les sections. Beaucoup trop d'étudiants croient que le boulot va leur tomber droit dans la main et le fric dans la bouche. Beaucoup se contentent du minimum et râlent dès que d'autres en font autant et qu'ils en pâtissent.

De toute façon, toute chose, toute action en vaut le coup, à partir du moment où on en tire un apprentissage. :happy:

C'est clair qu'a mes yeux, pour avancer, il faut faire un minimum d'efforts...
Il n'y a que comme ca qu'on progresse et qu'on va ou on le souhaite.
Tout est faisable.

Par contre, evidemment si ca ne correspond pas avec son projet professionnel on fait autre chose :closedeyes:
C'est la ou on se rend compte que les eleves ne sont pas assez informes.

Nosama link=topic=74579.msg967003#msg967003 date=1215529393 a dit:
Par contre, evidemment si ca ne correspond pas avec son projet professionnel on fait autre chose  :closedeyes:
C'est la ou on se rend compte que les eleves ne sont pas assez informes.

exactement

mangerbouger link=topic=74579.msg967011#msg967011 date=1215529604 a dit:

Au passage mangerbouger, je ne vois aucun inconvenient a arreter son BTS si on ne l'aime vraiment pas et si on a trouve autre chose comme ca semble etre ton cas...

Tu as eu du courage, j'en connais qui dorment au fond de la salle pendant des journees entieres, sans jamais ouvrir un livre.
Ils ont comme toi le soucis de la bourse, et sont trop orgueilleux.
Tu as su mettre ton orgueil de cote pour faire passer tes interets avant, je t'en felicite.

Mais stp, et je reprends une nouvelle fois ce qu'ont dit les autres, ne denigre pas un BTS qui est en train de se construire, evidemment avant il etait mieux puisqu'il etait rode,

chacun sa voie hein? :wink2:

Retour