OK ca merite une petite mise au point...
Je vais donner mon avis une fois encore, et vous en faites ce que vous voulez:
Je viens d'etre acceptee en 2eme annee avec 13,1 de moyenne et je suis majore de promo!
Je sors d'un bac GENERAL LITTERAIRE et pourtant je suis la, en commerce, et croyez moi, je ne serai pas bilingue avant longtemps.
Je me suis emmerdee comme un rat mort pendant des mois durant ma 1ere annee parce que ca a mis un temps fou a se mettre en place... du coup j'ai non seulement pris de l'avance toute seule mais j'ai aussi approfondi.
Il me reste 2semaines en Angleterre pour mon stage a l'etranger, et honnetement j'ai d-e-t-e-s-t-e!
Je ne parle quasiment QUE francais, je suis dans une petite ville ou les gens sont super fermes aux etrangers, on ne me quasiment rien a faire, mais vous savez quoi?
Je m'en tape!!!
Avec ce BTS j'aurais appris a avoir la niaque, a bosser, a oser, a cogner dans des portes que personnes n'ose ouvrir.
Avant de le faire, j'etais une nana avec la petit cuillere dans la bouche, avec des parents friques et des avantages non negligeables, ce BTS m'a ouvert les yeux sur les realites de la societe.
Peu importe les avis qu'on donne sur ce topic,
le principal est de se faire son PROPRE avis.
Ce BTS en vaut la peine, si on comprend qu'il faut se debrouiller tout seul si ca ne va pas assez vite, et toujours POSITIVER.
Tu t'ennuies? Pauvre chou... Prends donc un bouquin et bosse toi-meme!
Je ne m'enerve pas, je vous rassure, je suis juste lucide...
Tout ne vous tombe pas dans les bras, je ne l'ai appris que cette annee, mais je sais d'avance que peu le font.
En conclusion, ce BTS en vaut la peine, il suffit de s'accrocher, peu importe les moments d'ennuis, on en a meme au boulot, j'en suis la preuve avec ce stage!
Ouvrez les yeux, deployez vos cellules grises et reflechissez a ce que vous voulez.
Fuir, c'est la facilite... si on echoue, on y arrivera la prochaine fois...