luna75 link=topic=73290.msg1077987#msg1077987 date=1234034836 a dit:
Santalia respire :moke: mais rassure toi tu n'es pas la seule visiblement.
tu ne peux pas faire un métier de bouche sur les plateaux plutôt ??
tu en es où avec la Belgique ?
Coucou
Alors pour la Belgique en fait, j'ai dû différer mon départ...Je pars le 23 Février, et je reviens le 26 en France...Avec les formalités, je vais devoir faire des allers-retours assez souvent pour l'équivalence de diplômes etc...
J'ai rendez-vous demain au centre de bilan de compétences, je croyais que c'était mardi mais en fait, c'est demain, ça m'arrange.
En fait je dois y aller avec un CV et j'ai réalisé que j'avais un côté artistique caché en moi:
J'ai fait du Piano, de la Danse et du Théâtre, mais aussi de la Poterie.
J'adore également les langues, je me dis donc que peut-être les arts dramatiques pourraient me convenir (à condition que ça ne tourne pas au drame, lol :mmmhh: )...Alors voici dans l'état que je suis :moke2:
Ouais un métier de bouche sur les plateaux, c'est alléchant et innovant. :dance:
En fait je suis super dur à cerner :zarbi: :
-Pour certaines personnes je leur paraîs carrément extravertie et pour d'autres, je paraîs carrément introvertie. En fait je suis bizarre.
-C'est soit on m'apprécie énormément, soit on me déteste au plus haut point. C'est extrême tout ça.
-Le souci, n'est pas que je n'ai pas d'idées de métier, c'est que j'en ai trop !
J'ai peut-être un problème au cerveau (un hémisphère qui ne fonctionne pas normalement, je ne sais pas :langue: )