Bon, ben moi, je suis toujours venue à me poser 400 milliards de questions sur mon orientation et en plus l'autre jour mon conseiller mission local m'a appelé...Tiens ! Pour avoir des nouvelles et comme en ce moment je suis débordée par le projet Belgique, ben je n'ai pas eu le temps de répondre longuement au téléphone...Je vais le rappeler Lundi matin pour fixer un rendez-vous...
Il faut que je regarde à la fois en France et en Belgique. Je vais rejeter un oeil sur le site du CARIF, ne sait-on jamais !
En fait, j'ai une envie de rebondir et même de créer une entreprise, mais sans bagages, et sans financements...Quoique, je suis demandeur d'emploi et je peux essayer à demander d'obtenir une formation mais bon je ne suis pas convaincu d'un certain accord...
Bref, je n'ai rien à perdre, puisque je n'ai encore rien gagné !
Il faut que je regarde à la fois en France et en Belgique. Je vais rejeter un oeil sur le site du CARIF, ne sait-on jamais !
En fait, j'ai une envie de rebondir et même de créer une entreprise, mais sans bagages, et sans financements...Quoique, je suis demandeur d'emploi et je peux essayer à demander d'obtenir une formation mais bon je ne suis pas convaincu d'un certain accord...
Bref, je n'ai rien à perdre, puisque je n'ai encore rien gagné !