Salut !!!!
Voilà juste un message pour dire qu'il y a une vie après les BTS VPT !!! si si lol je viens tout juste de recevoir une réponse positive de la faculté qui m'accepte directement en 3ème année éco gestion c'est le bonheur absolu !!!!!!!!!!!!!!!! J'y croyais vraiment plus après 2 ans de galère, des cdd à répétitions alternés avec des périodes de chômage, un boulot que ne me plaisait pas et des clients que je ne supportais plus je me disais que c'était mal barré pour moi.
Idem avec toutes les portes que je me suis prise en pleine face entre les facs qui ne voulaient pas de moi à moins de retourner en l1 parce que mon diplôme était "indéfendable devant un jury de vae", les écoles qui considéraient que je n'avais pas le niveau sans même tenter de me faire passer des tests, bref après tous ces longs mois d'angoisse de remise en question et de tristesse il faut le dire, ca y est je sais ce que je fais a partir de septembre et mon Dieu que c'est bon ! lol
Tout n'est pas gagner pour autant j'en suis consciente, il va falloir penser au financement désormais c'est pas une mince affaire, et puis aussi reprendre les cours surtout en fac ca va être rude mais j'attends ça depuis deux longues années alors je suis prête à fournir les efforts necessaires !
Un nouveau virage pour bientôt c'est tout ce que j'attendais, je suis HEUREUSE mdr !
bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir (facile à dire j'ai déprimé plus d'une fois moi aussi) et perserverer, la patience est une vraie vertue et surtout ca fini toujours par payer ! :biggrin: