MArre de ce stage piouf, il m'épuise !
Y'a déjà de l'abus dans l'hôtellerie mais alors pour les stagiaires !
J'ai demandé un arrangement pour finir une semaine plus tôt par rapport à ma soutenance et mon rapport de stage que je dois rendre fin août. Je me suis fais tirer par les oreilles.
Je bosse entre 50 et 60h par semaine, je dois écrire mon rapport, bref je limite en dépression là

J'ai fait le tour du métier...on m'a toujours considérer comme une employée et non comme une stagiaire, c'est bien mais j'aurais aimé qu'il y est un certain recul, une compréhension que moi quand je rentre chez moi, mon travail n'est pas encore terminer, je dois rendre compte sur ce ******** rapport de stage, et je reste étudiante, mon diplôme est en jeux et je n'avance pas sur mon mémoire...
J'ai choisi l'hôtellerie, j'aime ça, mais quest-ce que c'est dur

Allez encore 18jrs de stage, et dans un mois et demi je saurais si je suis diplômée de ma licence !
Et après ? Et bien quelques projets, je pense dans un premier temps chercher du taf mais je souhaite toujours repartir à l'étranger début 2010, j'ai déjà acheté le lonely planet de l'Australie...
Mais bien avant ça, je prends 3 semaines de vacances aux Etats-Unis et je vais revoir ma famille d'accueil hihaaaaaaa!
Bon le stage et l'exam final avant

mode dépression :cry: