Santalia link=topic=73290.msg1146677#msg1146677 date=1251708427 a dit:
Encore 2 semaines et la période d'essais sera terminée...J'espère que ma patronne me garde...Parce que j'ai trop galéré pour trouver une officine et les temps sont durs. De plus, avec mes parents, rien ne va plus et le moindre truc est source de reproches, si par exemple dans une conversation, je dis que je vais me payer des cours de langues et de flamenco, on me parle sur un ton désagréable me disant par exemple, "Qu'est-ce que tu vas t'emmerder à foutre ton argent par les fenêtres"...Sachant que je paye maintenant mon mobile (téléphone portable), la mutuelle et autres frais de santé, je fais les courses, je paye mon abonnement imagin'R, quelques frais divers pour la voitures, essence, et autres...Enfin, tout est à mon nom maintenant.
Pour mon frère, il ne veut plus venir donc part dans le sud, pour moi, je vais devoir habiter l'hôtel en attendant de trouver quelque chose (colocation ou autres) si je ne veux pas dormir sous les ponts, il faut que je garde à tout prix mon emploi...Je voulais m'inscrire au Flamenco, à des cours de langues, et je n'ai pas envie que mes projets tombent à l'eau.
Je suis dans une impasse là. :embarassed: D'un côté, chez mes parents, je ne paye pas de loyer, mais de l'autre je ne veux pas non plus vivre à leurs crochets, j'estime qu'à 24 ans presque, je me dois d'être autonome. D'autant plus que je n'ai absolument aucune envie de devenir une "Tanguy"