arf ! les stages c'est tout ou rien toute façon, c'est chiant.
On a beau définir les objectifs et l'orientation de notre stage, on fait pas souvent ce que l'on voudrait.
Moi en Bts j'ai fait un stage dans un office HLM tous les matins j'allais toqué à la porte de tous les bureaux du service pour savoir s'ils avaient besoin d'aide. Et évidemment personne avait besoin d'aide à part pour faire 550 photocopies. Je me suis donc retrouvée sans actions concrètes à présenter au BTS pour ce stage. Ma tutrice de stage sur place n'avait pas préparer mon arrivée, dès le premier jour, je lui demande qu'est-ce que je fais ?
"bah euh..je vais voir mes collègues" ou comment te refourguer à quelqu'un.. :mellow: Et d'ailleur elle n'était même pas là quand j'ai fini mon stage.
Donc je passais mon temps sur l'ordi à faire tout et n'importe quoi, ou j'allais discuté avec une collège ça me permettait de passer du temps.
Et je me disais aller ce sont les premiers jours t'en fait pas, sinon change de stage mais impossible pour moi de changer, c'était 6 semaines..ça n'aurait pas value le coup ! En plus ma tutrice m'avait promis une action. bref vive les stages...mais j'en étais malade, même physiquement. J'en pouvais plus de rien faire ! Heureusement que j'étais qu'au 35h. Parce qu'après ça j'ai fait un stage en février en hotellerie, 45h par semaine, ça m'a changé :laugh: