hysteria99
New Member
En tout cas j'ai bien reflechis de mon cote et je sais aujourd'hui quelle licence je veux preparer. Entretien debut septembre, souhaitez moi bonne chance. Je tente une deuxieme licence par securite grace a un entretien telephonique a mon retour des USA compte tenu d'avoir ete refusee a une troisieme, et d'avoir un mauvais classement sur liste complementaire a une 4eme. Mieux vaut tenter toute ses chances. J'ai quand meme refuser d'aller a Alencon meme si je suis prise car elle etait toujours dans le bas de mon classement.
sur 5 demandes, encore 2 chances, dont celle qui m'attire de plus en plus...I will see!
Je suis motivee en tout cas. et si par le plus des malheures mais n'en parlons pas, je suis prise nulle part, je met cap sur l'etranger une anne encore!
sur 5 demandes, encore 2 chances, dont celle qui m'attire de plus en plus...I will see!
Je suis motivee en tout cas. et si par le plus des malheures mais n'en parlons pas, je suis prise nulle part, je met cap sur l'etranger une anne encore!