kathounette
New Member
Ne perds pas espoir, c'est sur qu'avec les periodes de vacances c'est complique, j'ai eu aussi des retards dans mes demarches par rapport a ca car le CNAM etait ferme jusqu'au 27 aout et a l'Ambassade pareil tout le monde etait en vaances...hysteria99 link=topic=73290.msg1006718#msg1006718 date=1220260120 a dit:Je suis sure d'être prise à une licence mais elle me plait de moins en moins...
pour la deuxième j'ai candidaté mais il y avait des entretiens en juin et j'ai bien évidemment pas pu me déplacer et ils m'avaient dit qu'ils y auraient des sessions de recrutement fin août début septembre....et j'attends toujours une nouvelle convoc !!
alors je les ai relancé, rappeler, puis ils m'ont dit de rappeler car ils fermaient pour les vacances...j'ai rappelé donc aujourd'hui et la bonne femme du secrétariat me dit qu'en faite il n'y a pas de deuxième session de recrutement et que le responsable a fait ca uniquement pour moi et que je dois le joindre lui mais le monsieur ne répond pas ! Alors je lui ai envoyé un mail en montrant mon inquiétude avec mon nouveau numéro de portable...et voilà.
J'attends mais j'ai très peur que cette licence me passe sous le nez!
Je suis pas très optimiste la rentrée étant le 12, et toutes les réponses ont été envoyé ... et j'ai bien peur que les promesses faites soit envolées !
sinon oui le retour en france s'est bien passé, un peu de larmes en quittant ma famille d'accueil ! mais bon, et très bizarre d'entendre parler français partout ! je suis contente d'être revenu même si j'aimais beaucoup mon quotidien làbas et mes copines me manquent aussi !
La rentree est le 12, on est le 1er alors dis toi que c'est encore possible. Le responsable va te faire une sorte d'entretien ou pas ?
S'il a fait ca pour toi je pense que ton dossier l'interesse quand meme, sinon il ne se serait pas embete.
En tout cas tu as eu raison de lui envoyer un mail, tu lui montres aussi en recontactant par divers moyen que tu es motivee.
Pour le retour en France, c'est clair que quand on rentre ca nous fait bizarre d'entendre parler francais, parfois on a meme tendance a vouloir parler anglais tellement on y est habitue. :laugh:
En tout cas courage, il faut garder espoir. :friend: