< a toutes les personnes concernées | Forum des BTS

a toutes les personnes concernées

je me suis inscrite dans ce forum dans le but d'échanger des informations et s'aider mutuellment
mais bon je comence a etre degouté de l 'attitude de certain
a partir du moment ou j aide une personne je reçois des millions de MP d'autres personnes qui ont besoin d aide
au debut je repondais et j envoyais meme mes modeles de synoptiques ...
mais bon je me suis rendu compte que c toujours dans le meme sans sans aucun remerciements
moi quand jsuis en galère ya tres peu de personnes qui repondent present
en conclusion soyez moi egoiste et aprenez le vrai but de ce forum
a bon entender salut...

ne perdez pas courage

afondedans,

je comprends votre lassitude, mais c'est assez général dans la société : ceux qui donnent beaucoup sont rarement aussi gratifiés en retour...
mais soyez sure que votre générosité et votre ouverture vous serviront, et seront un plus dans votre parcours futur, une qualité que les autres reconnaitront avec le temps ....

merci de ne pas perdre courage

revolte

Salu :D
c vrai afondedans.vas y lache toi gueule un bon coup contre c personne ki rende pa la monai de la piéce.je te soutien activemen.
courage :mrgreen:

MOI AUSSI !!!!

Je sais exactement ce dont tu parles.

Dis toi que c'est souvent comme ça comme l'a si bien dit Marquis75.
mais bon ne perdons pas pour autant notre générosité.

en ce qui te concerne j'attends tes precisions au sujet de ton poste "besoin d'aide".

Allez courage et @+++

bisous

vous avez raison

g aidé des gens en mp et preske ne ma répondu.Mé par contre il y des gens kom afondedans et le prof ki aide tou le tempsn et je pense kils ne sont pas assez remercier alors encore merci a ceux ki participent o bon déroulement du forum et pour les otrs dites juste merci ça ne vous coute rien

afondedans> mon avis sur la question c'est qu'il y a un certain nombre de personnes qui demande de l'aide sur le forum, se loguent 2 ou 3 fois pour avoir leurs infos et se ne reviennent plus jamais ce qui je te l'accorde est bien dommage :cry:

je vous dis moi les jeunes "aidez vous les uns les autres" :mrgreen: unity bewteen los BTS :mrgreen:

dgédgé

tout à fait d'accord, combien ne font que demandé (avec en plus un manque de politesse)

taz

Ok avec toi afondedans

Je pense qu'on est +sieurs dans la meme situation. Maintenant que faire ? Il m'est arrivé plusieus fois de faire ce type de remarque sur le forum, il s'ensuit généralement des mp dans lesquels on m'engueule. C'est la vie. Pour moi le plus désespérant c'est lorsqu'on a passé du temps à trouver des réponses et qu'on n'a plus de nouvelles du demandeur, ne serait-ce que pour dire si ça lui convenait ou non. Quant à recevoir un merci faut pas réver !
Tiens bon on les aura.

bonsoir,

je suis bien d'accord avec toi afondedans !!
j'essaye d'aider comme je peux et j'envoie plein d'info, mais la plupart des personnes ne prennent même pas le temps de répondre pour juste dire merci... :evil: :evil: :evil:

re

Pour ma part, je suis egalement beaucoup sollicité mais je ne rencontre pas de pb de ce genre...tout le monde me remercie...
seul hic, suis envahie de contact ke je connais pas sur msn..

je reste persuadé que ce type de forum, malgré les abus et les incivilités de certains, reste un formidable exemple de réussite par l'échange, et cette dynamique ne pourra qu'être profitable à ses meilleurs acteurs ...

MARQUIS75> je suis tout a fait d'accord avec toi, en découvrant ce forum par hasard, il m'a permis d'apprendre une tonne de trucs sur ma section.

Voila exactement pkoi je n'aide plus bcp, alors que j'étais très motivée au debut...

C'est la vie...

Je selectionne les demandes, mnt: Celles qui sont polies et bien tournées, pas du genre "T'es trop belle, envois moi ta note de synthese" (quel est le rapport?)

ou "file moi ta note de synthese, j'ai rien foutu, et je suis ds la merde"

et enfin les "fil moi T doc pr K jme prene pa la tet. T ipra cool" (ceux qui ne font meme pas l'effort de faire une vraie phrase, à moi de les dechiffrer...)

Je suis lassée de voir ma boite email innondée de demandes de tout le monde: ma note de synthese, vous croyez koi? Je l'ai faite seule (je veux dire, c pas du plagiat, on m'a aidé comme j'essaie d'aider certains) et j'y ai passé un paquet d'heures.
Avant de la rendre je suis restée un bon moment à ne dormir que 2 ou 3h par nuit, histoire de se reposer...

Alors je sais, je pourrais tout filer et m'en foutre, mais me dire que je me suis cassée le C...L pour avoir le bts et qu'a coté de ca, d'autres en tireraient tous les merites en adaptant uniquement? Nan... Ca, ca me rend malade.

Alors aider à l'organisation du sommaire, repondre aux questions que je me suis moi mm posées, vous aider a trouver des actions, OK... Mais vous refiler une partie de ma NON-vie, faut peut etre comprendre!!

Merci pour ton poste, afondedans, il m'a permis de dire pas mal de choses qui me gonflaient depuis qq temps...

Et comme tu dis, un petit merci, de temps en temps, c cool ;) je n'ai plus trop le pb, vu que je reponds en selectionnant, je me trompe rarement!

++
CIndy (BTS AG)

Je te rejoins

totalement Seundy sur l'écriture : formuler les demandes dans un style correct, c'est un minimum de respect et de politesse. Moi je ne lis plus les styles SMS. Ceci étant dit je pense que tous le forums ont le meme probleme : ils sont tous submergés par les AB (receveur universel) et manque de O (donneur universel)!!!

Tout à fait ok avec toi !!!

Moi ce qui me soule c'est ceux qui demandent carrément e leur filer nos actions !!! J'ai du mal à concevoir que l'on peut présenter sans problème le travail de quelqu'un d'autres :shock:

Voila

il y a dix minutes je reçois ceci :
----------------------------------------------------------------
peut tu echanger tes fiches redigés tcc en echange des miennes avec moi par internet
----------------------------------------------------------------
Il faudrait communiquer les adresses de ces demandeurs au webmaster avec copie de la demande afin de les bannir : ça fait un peu réac mais ça permettrait peut etre d'assainir le forum . Qu'en pensez vous ?

Retour