S stropez New Member 30 Decembre 2005 #1 je voulais savoir si quelqu'un a déja etudier cette abi si oui es ce que vuvez m'expliquer car jcomprend pa tro le logiciel merci de votre aide
je voulais savoir si quelqu'un a déja etudier cette abi si oui es ce que vuvez m'expliquer car jcomprend pa tro le logiciel merci de votre aide
C carolyne0674 New Member 31 Decembre 2005 #2 Je suis en train de le faire, qu'est ce que tu ne comprends pas ? Caro
S stropez New Member 1 Janvier 2006 #3 tu utilise qu'elle logiciel je crois k logiciel k j'ai ce n'est pas ça peut tu me dire le kel tu apri
tu utilise qu'elle logiciel je crois k logiciel k j'ai ce n'est pas ça peut tu me dire le kel tu apri
C carolyne0674 New Member 2 Janvier 2006 #4 Pour ce cas pratique, j'utilise ciel compta, ciel gestion et word pour le publipostage.
S stropez New Member 2 Janvier 2006 #5 pe tu me donné té logiciel de compta stp jte remercie on doi pa utiliser le logiciel gestion commercial
pe tu me donné té logiciel de compta stp jte remercie on doi pa utiliser le logiciel gestion commercial
C carolyne0674 New Member 2 Janvier 2006 #6 je ne comprend pas trop ce que tu me demandes ! Et si on doit utiliser le logiciel de compta et de gestion
je ne comprend pas trop ce que tu me demandes ! Et si on doit utiliser le logiciel de compta et de gestion