I isabelle82 New Member 26 Septembre 2004 #3 j'ai fait cette action, mais tu as besoin d'aide pour quoi ? précise nous un peu !! bon courage !
M Mute31 New Member 5 Octobre 2004 #4 moi aussi, j'ai fait cette action, je la présente cette année au BTS
P pitchounelylou New Member 12 Octobre 2004 #5 moi aussi je l'ai fait besoin de conseils n'hesite pas...
F fafa38 New Member 16 Janvier 2005 #6 abi snc intro et conclusion salut à tous qui peut m'aider à faire mon intro et ma conclusion sur l'ABI SNC? meci d'avance
abi snc intro et conclusion salut à tous qui peut m'aider à faire mon intro et ma conclusion sur l'ABI SNC? meci d'avance
I imported_jenny13 New Member 15 Février 2005 #7 comment faire mon intro? Salut j'aimerais savoir si pour l'intro c'est comm en en étude de cas ou si elle se présente autrement? quelqu'un peut-il m'aider SVP?
comment faire mon intro? Salut j'aimerais savoir si pour l'intro c'est comm en en étude de cas ou si elle se présente autrement? quelqu'un peut-il m'aider SVP?
C cecile du 13 New Member 15 Février 2005 #8 INTRO SNC Qui a fais l'intro pour SNC? J'aurai besoin d'un petit coup de main. Mille Merci