< Absence à l'épreuve de CPAP | Forum des BTS

Absence à l'épreuve de CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manublink
  • Date de début Date de début

manublink

New Member
Bon alors j'ai pas assez d'action et j'ai absolument préparé, bref j'ai pas envie de me présenter, qu'est-ce que je risque ? :blink:

Ys link=topic=27451.msg249988#msg249988 date=1148856443 a dit:
zéro éliminatoire à l'examen
+1

tout à refaire depuis le début

autant passer et se ramasser afin de pouvoir valider les matières où tu as la moyenne pour l'année d'après

manublink link=topic=27451.msg249993#msg249993 date=1148856722 a dit:
Quelqu'un m'a dit que si on passait pas une épreuve on pouvait pas conserver de note, c'est vrai ?
et oui

si tu ne te présentes pas à une épreuve, ça devient éliminatoire et tu dois tout refaire l'année d'après

manublink link=topic=27451.msg249996#msg249996 date=1148856852 a dit:
ah ok merci et si j'y vais et que je leur dit de me mettre zéro ?  :biggrin:
le zéro est éliminatoire..
ils pourront te mettre 1 à la limite!

au moins, essaye de présenter ton entreprise et une action, si tu mord la poussière c'est pas grave

l'année prochaine tu seras beaucoup mieux préparé

Merci à vous deux pour cette réponse rapide !
bon bah je crois que j'ai plus qu'à me lever mardi matin :closedeyes: heureusement que je passe les abi avant...

bonne soirée !

manublink link=topic=27451.msg250004#msg250004 date=1148857230 a dit:
Merci à vous deux pour cette réponse rapide !
bon bah je crois que j'ai plus qu'à me lever mardi matin  :closedeyes: heureusement que je passe les abi avant...

bonne soirée !
et oui

et qui c'est, tant bien tu te surprendras toi même en fesant un oral du tonnerre et tu remportes la moyenne

n'oublies pas de mettre tes impressions après les épreuves dans les posts prévus à cet effet

Oui, je crois qu'il vaut mieux y aller et prendre un 6 ou 7, que ne pas y aller et prendre la pire note, 0. C'est logique quand même ... sinon moi aussi je ne me serais pas pointé ! :chessy:

manublink link=topic=27451.msg251818#msg251818 date=1148967879 a dit:
Et comment ca se passe pour les résultats ? c'est un bulletin normal et y'a marqué 0 pour la note ?
franchement, je sais pas, j'ai pas essayé

mais toi, même si tu es pas ok pour l'oral, tu y vas quand même comme ça tu pourras garder tes notes pour l'année prochaine

je ne savais pas ke lon peut valider des notes si on echoue a lexamens, apparement dapres ce que j'ai entendu on peut garder les notes au dessus de la moyenne ?? jai bien Compris c sa ??

karimotch link=topic=27451.msg254459#msg254459 date=1149079553 a dit:
je ne savais pas ke lon peut valider des notes si on echoue a lexamens, apparement dapres ce que j'ai entendu on peut garder les notes au dessus de la moyenne ?? jai bien Compris c sa ??

Oui, c'est cela et vous passez l'année suivant (ou encore l'année d'après) les épreuves échouées. Les notes sont acquises pour 5 ans.

PS : Pas de style SMS

Retour