< absence aux epreuves | Forum des BTS

absence aux epreuves

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHANT64
  • Date de début Date de début

CHANT64

New Member
:( Etant malade je ne me sents pas d'attaque à passer les épreuves cette année. je sais ce n'est pas une excuse mais ma décision est prise. Pensez-vous qu'il me soit possible de le passer en candidat libre si je ne me présente pas. merci de vos réponses.

il faut faire attention avec les absences, il me semble que cela laissera une trace dans le dossier..... sous forme de plusieurs zéros, il faut absolument prévenir qui de droit, ça peut être risqué

il vaut mieux tenter et ramener des notes (même mauvaises) que de se ramasser avec que des zéros, mais bon je ne suis pas à ta place. regarde dans le forum ou bien appelle le rectorat pour te renseigner sur ce que tu risques à "laisser tomber" si près des épreuves :wink:

topaziane a dit:
il vaut mieux tenter et ramener des notes (même mauvaises) que de se ramasser avec que des zéros, mais bon je ne suis pas à ta place. regarde dans le forum ou bien appelle le rectorat pour te renseigner sur ce que tu risques à "laisser tomber" si près des épreuves :wink:

merci j'ai regardé le forum effectivement le sujet à déjà était traité

heu vous me faites peur la , puisque je suis dans le meme cas
je ne passerai aucune epreuve cette année malgré mon inscription
et je le repasse en candidate libre session 2006

épreuves

salwa a dit:
heu vous me faites peur la , puisque je suis dans le meme cas
je ne passerai aucune epreuve cette année malgré mon inscription
et je le repasse en candidate libre session 2006
et tu t'es renseigner auprès du rectorat?

A ma connaissance (et expérience ...), il n'y a pas d'incidence. La seule difficulté peut être les validations de stages ou actions professionnelles des deux années d'avant.

thomas72 a dit:
A ma connaissance (et expérience ...), il n'y a pas d'incidence. La seule difficulté peut être les validations de stages ou actions professionnelles des deux années d'avant.

oui c'est ce que javaiscompris , probleme pour le stage uniquement

apparement ca na aucune incidence direct mais ca seras trés mal vu , etant donné que ca serat noté en absence non justifié sur ton dossier
une amie avait carrement décidé de partir en vacance avant les exams et pendant bien sur
et ben meme sans connaitre la raison , un jury lui a dit que vu quelle ne setait pas présenté l'année derniere sans motif ly dispensant eux pouvait tout aussi bien ne pas la juger ce coup la

ca donne a reflechir kan meme !!! :-a4

exam

:o j'ai appellé ce matin pas de problème pour le repasser l'an prochains suffit de se réinscrire. mais, bon il est peut-etre quand meme utile de faire un courrier pour pas trop se faire mal voir.

Retour