< académie rouen | Forum des BTS

académie rouen

pititedjess

New Member
bonjour tout le monde!

Je voudrai savoir s'il y a des personne en BTS CE dans l'académie de Rouen.
j'ai fait ma 1ere année de Bts CE par le CNED et je me suis inscrite à Rouen pour ma 2eme année(Lycée Camille Saint Saens) et j'aurai aimé savoir si c'est sympa (je viens du 77).
et est ce qu'il y a des gens qui sont déja allés au CROUS?
Je panique un peu de partir comme sa si loin...

Rouen tu vas voir c'est sympa !

le crous est dans une rue qui monte près de la gare ! flippe pas, y'a pas de quoi !

oui le lycée a une bonne réput, leur bts comm aussi, t'en fais pas !

Le crous de rouen, j'ai pas eu affaire a eux jpeux pas trop en parler !

T'en fais pas à Camille Saint Saëns l'ambiance est d'enfer en plus on a un bde d'enfer !!!
Moi j'suis en deuxième année ...

Boujou comme on dit chez moi :chessy:

Bonjour je suis en 2ème année à Camille St Saens Te fais pas de soucis...on sera toujours de passage au BTS (Bouli et moi) et pis les 1er année sont gentils t'inquiète pas (Quand tu arrivera demande Mathilde, elle est sérieuse et poura t'aider à te faire tes repères...)
Toute l'équipe pédagogique est géniale et te prépare bien au BTS coté ambiance beaucoup de soirées étudiante mais on en oublie pas le boulot...(et le BTS -&gt; M-3 avant la date fatidique....; :wacko: :wacko: :wacko: :excl: :excl:)
Si tu veux plus d'info hésite pas à me contacter...et pis vient nous faire une petite visite!!!! :dacc:)
Boujou comme di Bouli!!!!
Eglantine

mais ce que vous n'avez pas compris c'est que Rouen c'est du passé!!! Je suis en 2eme année de BTS CE par le CNED!! Enfin ce n'est pas grave. Dommage que je n'ai que les infos maintenant...en tout cas c'est gentil

bonjour je voudrais savoir si tu as toujours les corrigés de première année c'est pour que je puisse m'ntrainé.il parait que les cours du cned sont mieu expliker ou plutot son plus précis.merci dévance

Bah voilà !!! Hé Eglantine c'est dans même 6 semaines les bts :arrow2:
Mais bon on va faire un 100%, j'ai envie de visité la cave de Mr L. et goûter la bouffe de Mme D. !!!
Zoubi

Retour