< academie paris versailles créteil | Page 6 | Forum des BTS

academie paris versailles créteil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
lainaross a dit:
NON JESS!!
jsuis dégoutée

Pourquoi a arceuil on ne l'a pas passé la bas??
c'est le centre d'examen et normalement si tu regarde derriere ta convoc il est ecrit que les résultats sont affichés la bas... le 15 à 18h

Moi toujours rien par le minitel...Et d'aprés mon prof ca serait la ressource la plus sure et la plus rapide pour les reusultats. Car les resultats sont entrés dans un logiciel qui traite directement via le minitel..Alors je guette mais toujours pas d'action co en vue !!!

casual95 a dit:
Moi toujours rien par le minitel...Et d'aprés mon prof ca serait la ressource la plus sure et la plus rapide pour les reusultats. Car les resultats sont entrés dans un logiciel qui traite directement via le minitel..Alors je guette mais toujours pas d'action co en vue !!!
infosiec? j'y suis allé hier, en meme temps les BTS AD sont censé avoir leurs résultats demain et rien n'est non plus mis en ligne pour eux, donc pourquoi nous en avance? (ca serait trop beau) :cry:

allez prenons notre mal en patience!! par contre ne faite pas les morts dés que vous vos resultats on se tient au courant meme si... on ne l'a pas...

J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrr :cry:

lainaross a écrit:
allez prenons notre mal en patience!! par contre ne faite pas les morts dés que vous vos resultats on se tient au courant meme si... on ne l'a pas...

J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrr

geysika a écrit:
holala parle pas de malheur j'ai peur

C vrai que je sature un peu là!! je ne vois pas comment on pourrait les avoir avant!! car en fait ca doit etre automatique, les resultats se mettrons sur le net vendredi a 12h en faite aucun rapport avec le pont je pense :roll:

Salut a tous !!!
Je viens d'apeller la maison des examens et d'après eux se sera le 15 donc je pense qu'on va devoir attendre !! voila !! bon courage à tous !

lainaross a dit:
lainaross a écrit:

J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrr

geysika a écrit:
holala parle pas de malheur j'ai peur

C vrai que je sature un peu là!! je ne vois pas comment on pourrait les avoir avant!! car en fait ca doit etre automatique, les resultats se mettrons sur le net vendredi a 12h en faite aucun rapport avec le pont je pense :roll:
ben oui mais c'est quand meme debile vu que si c'est mis automatiquement, deja c'est pas possible car chez france examen c'est du copier collier qu'ils. et puis meme cela voudrait dire que le mercredi soir tout est fini ....

Je pense qu'ils faut qu'on attendent ! de toute facon si demain ya tjr rien c'est que se sera vendredi !! croisons les doigts !!

lainaross a dit:
sony84

j'ai pas tt compris :mrgreen:
france examen ils prennent les resultats et ils font du copier coller ils bossent ya pas d'histoire de pont etc... le truc c'est que si ils bossent pas jeudi je ne vois pas pourquoi ils les donnent pas mercredi ou sinon ils continueraient le vendredi matin c'est pas possible

Sonya je pense que je vais téléphoner a notre prof de tcc peut etre qu'elle en sera plus car elle a corriger les étude de cas !! je vous tiens tous au courant !

Retour