G
Guest
Guest
NON JESS!!
jsuis dégoutée
Pourquoi a arceuil on ne l'a pas passé la bas??
jsuis dégoutée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est le centre d'examen et normalement si tu regarde derriere ta convoc il est ecrit que les résultats sont affichés la bas... le 15 à 18hlainaross a dit:NON JESS!!
jsuis dégoutée
infosiec? j'y suis allé hier, en meme temps les BTS AD sont censé avoir leurs résultats demain et rien n'est non plus mis en ligne pour eux, donc pourquoi nous en avance? (ca serait trop beau) :cry:casual95 a dit:Moi toujours rien par le minitel...Et d'aprés mon prof ca serait la ressource la plus sure et la plus rapide pour les reusultats. Car les resultats sont entrés dans un logiciel qui traite directement via le minitel..Alors je guette mais toujours pas d'action co en vue !!!
c'est clairlainaross a dit:c sur a mon avis y ora rien en avance :roll:
ok pas de pblainaross a dit:allez prenons notre mal en patience!! par contre ne faite pas les morts dés que vous vos resultats on se tient au courant meme si... on ne l'a pas...
J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrr :cry:
lainaross a dit:allez prenons notre mal en patience!! par contre ne faite pas les morts dés que vous vos resultats on se tient au courant meme si... on ne l'a pas...
J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrr :cry:
ben oui mais c'est quand meme debile vu que si c'est mis automatiquement, deja c'est pas possible car chez france examen c'est du copier collier qu'ils. et puis meme cela voudrait dire que le mercredi soir tout est fini ....lainaross a dit:lainaross a écrit:
allez prenons notre mal en patience!! par contre ne faite pas les morts dés que vous vos resultats on se tient au courant meme si... on ne l'a pas...
J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrr
geysika a écrit:
holala parle pas de malheur j'ai peur
C vrai que je sature un peu là!! je ne vois pas comment on pourrait les avoir avant!! car en fait ca doit etre automatique, les resultats se mettrons sur le net vendredi a 12h en faite aucun rapport avec le pont je pense :roll:
france examen ils prennent les resultats et ils font du copier coller ils bossent ya pas d'histoire de pont etc... le truc c'est que si ils bossent pas jeudi je ne vois pas pourquoi ils les donnent pas mercredi ou sinon ils continueraient le vendredi matin c'est pas possiblelainaross a dit:sony84
j'ai pas tt compris :mrgreen:
SonYacencia a dit:Qui a un proffesseur qui a été correcteur ou jury ??
Sonia je suis revenu !!