Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*cencia a dit:Sonya je pense que je vais téléphoner a notre prof de tcc peut etre qu'elle en sera plus car elle a corriger les étude de cas !! je vous tiens tous au courant !
donc le 15 au matin ca continuera aussi je suppose car le 14 yaura rien dutoutMARQUIS75 a dit:parce que certaines délibérations finales ne sont pas achevées ( cas particuliers, etc.) : les résultats ne sont donc pas intégralement diffusables
sinon, l'administration n'a aucun intérêt à faire de la rétention d'information ...
tout simplement !
ok on comprends mieux alors.... donc en gros ca peut avoir du retard sur le site pour midi c'est tendu quoi.... ca sera l'apres midiMARQUIS75 a dit:les travaux seront achevés demain soir
ensuite, il faut enregistrer et vérifier avant publication ...
ok tu nous tiens au courantcencia a dit:j'ai eu ma prof elle va me rapeller et se renseigner pour les resultats !! elle pense également le 13 juillet car aparement chak année les résultats sont en avance !!
pourquoi des profs font alors courrir le bruit pour demain c'est vraiment du n'importe quoi aussi....MARQUIS75 a dit:les travaux seront achevés demain soir
ensuite, il faut enregistrer et vérifier avant publication ...
ouais ben sur le site france examen ils ont pas changés donc a mon avis sur ce site c'est deadlainaross a dit:oui c clair je ne comprend plus rien a mon école il m'ont dit demain aussi? alala lol on sera ca demain au pire de toute facon
si c'est le mercredi soir qu'ils se terminent ils vont pas les afficher à 9 h du soir c'est fermé. au pire en gros si à 18 h ya rien c'est pour vendredi quoi....MARQUIS75 a dit:relisez ce que je vous ai dit : si les travaux s'achèvent assez tôt, les résultats pourront être affichés en avance ! :wink:
le bordel comme dab :-a1geycika a dit:c'est pas normal tout ça ils jouent avec nos nerfs