< academie paris versailles créteil | Page 7 | Forum des BTS

academie paris versailles créteil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Alors Marquis tu peux peut-être nous expliquer pourquoi les résultats seront affichés le 15 alors que les délibérations ont eu lieu le 8???

ET POURQUOI DOIT ON ATTENDRE AUSSI LONGTEMPS, alors que les résultats sont déjà connus?

Hein, pourquoi?pourquoi?

parce que certaines délibérations finales ne sont pas achevées ( cas particuliers, etc.) : les résultats ne sont donc pas intégralement diffusables
sinon, l'administration n'a aucun intérêt à faire de la rétention d'information ...

tout simplement !

cencia a dit:
Sonya je pense que je vais téléphoner a notre prof de tcc peut etre qu'elle en sera plus car elle a corriger les étude de cas !! je vous tiens tous au courant !
*
sérieux
et bien ecoute tente ta chance moi je sais qu'a l'ecol eils m'ont envoyé chi... elle t'a filé son numéro?

MARQUIS75 a dit:
parce que certaines délibérations finales ne sont pas achevées ( cas particuliers, etc.) : les résultats ne sont donc pas intégralement diffusables
sinon, l'administration n'a aucun intérêt à faire de la rétention d'information ...

tout simplement !
donc le 15 au matin ca continuera aussi je suppose car le 14 yaura rien dutout

les travaux seront achevés demain soir
ensuite, il faut enregistrer et vérifier avant publication ...

MARQUIS75 a dit:
ok on comprends mieux alors.... donc en gros ca peut avoir du retard sur le site pour midi c'est tendu quoi.... ca sera l'apres midi

dés lors que les trravaux de délibérations sont achevés , cela va assez vite, et rien ne permet d'avancer une heure pour cet achèvement ...

je pense que le message est clair, se sera pas pour demain !! merci bcp Marquis75 !!
sonya je n'arrive pas a joindre la prof !! j'essayerais plus tard

j'ai eu ma prof elle va me rapeller et se renseigner pour les resultats !! elle pense également le 13 juillet car aparement chak année les résultats sont en avance !!

MARQUIS75 a dit:
pourquoi des profs font alors courrir le bruit pour demain c'est vraiment du n'importe quoi aussi....

oui c clair je ne comprend plus rien a mon école il m'ont dit demain aussi? alala lol on sera ca demain au pire de toute facon

lainaross a dit:
oui c clair je ne comprend plus rien a mon école il m'ont dit demain aussi? alala lol on sera ca demain au pire de toute facon
ouais ben sur le site france examen ils ont pas changés donc a mon avis sur ce site c'est dead

relisez ce que je vous ai dit : si les travaux s'achèvent assez tôt, les résultats pourront être affichés en avance ! :wink:

MARQUIS75 a dit:
relisez ce que je vous ai dit : si les travaux s'achèvent assez tôt, les résultats pourront être affichés en avance ! :wink:
si c'est le mercredi soir qu'ils se terminent ils vont pas les afficher à 9 h du soir c'est fermé. au pire en gros si à 18 h ya rien c'est pour vendredi quoi....

heureusement que depuis hier j'ai trop de taf au boulot parce que sinon je serais en train de stresser avec vous lol
je me rapelle l'année dernière c'était pareil on parlait tous comme ça ensemble pour essayer de destresser !
et cette année je ne sens pas le stress de la meme manière même si je sais qu'il est là alors merci le taf lol

sinon je pense qu'il faut se dire que les résultats seront vendredi et cela qu'importe les bruits qui courent seuls les jurys qui examinent encore les dossiers peuvent le savoir comme ça si c'est demaon good surprise !!! ;)

Retour