Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
casual95 a dit:si on parle bien du bts action co pour moi sur france exam il y a toujours marqué le vendredi 15 a 12h.....
quelle ecole?SMAVE20f a dit:NON MAIS c certain a 200% il n'y aura rien du tout surtout sur france examen!!
donc ceux qui font courir les bruits pas cool sur mon école....
cencia a dit:c'est possible qu'il les mette en ligne auj mais si c'est le cas se sera vers 18h !! attendons de toutes facon y'a plus que sa a faire !!
moi oui :mrgreen:geycika a dit:cencia a dit:c'est possible qu'il les mette en ligne auj mais si c'est le cas se sera vers 18h !! attendons de toutes facon y'a plus que sa a faire !!
tu as bien raison
vous vous etez tous enregistré sur france exam?
geycika a dit:cencia a dit:c'est possible qu'il les mette en ligne auj mais si c'est le cas se sera vers 18h !! attendons de toutes facon y'a plus que sa a faire !!
tu as bien raison
vous vous etez tous enregistré sur france exam?
info au 01 49 12 23 19 mais aucun resultat n'est donné dessus mais c'est un serveur automatique à la congeycika a dit:vous avez tel au 3616 ou il y a un autre numéro
geycika a dit:vous vous etez tous enregistré sur france exam?
action co?Reina a dit:j'ai payé, mais je l'aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee
eu ce foutu BTS, je suis ADMISE, vive les vacances;;;;;
Vive la fete du 14 juillet-----------YOUPI-------youpi ----------c'est le délire, je n'arrive pas à m'arrêter................................................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
félicitations :-a1Reina a dit:Non, bts AD
Reina a dit:Non, bts AD
oui c'est bon sur france examengeycika a dit:Reina a dit:Non, bts AD
si je m'inscrit aujourd'hui c'est encore bon ou pas?
dis moi comment tu as fais stp
merci et félicitation![]()