< academie paris versailles créteil | Page 16 | Forum des BTS

academie paris versailles créteil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Admise

Enfin les résultats sont tombés ! je suis ADMISE !!!! Je remercie tous les membres du forum, pour leurs conseils et les aides qu'ils mon apportés...... :D

Une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu en leur souhaitant plein de courage.

moi aussi je l'ai eu! :)
Merci à cultureco pour tous les conseils qui ont été tres utiles!
on est 4 sur une classe de 11 à l'avoir eu.
quelqu'un connaitrait il le taux de reussite? où peut-on avoir les stats du BTS?
ohlala je suis ému :cry:

sur 33 étudiants à s'être présentés à toutes les épreuves ont est 32 a l'avoir eu!

soit 97% de reussite

LYCEE JEAN LURCAT PARIS 13éme

francais 10.00

anglais ecrit 15.00
anglais orale 13.00

économie-droit 09.00

T.C.C 17.00

etude de cas 11.50

C.P.A.P 12.00

moyenne 12.17 je suis satisfait pour un mec qui reprends ses études

snif je me débrouillais bien en général en économie droit

:mrgreen: Je suis admise et ce qui est bien c'est de recevoir les notes non pas une semaine après mais dès le lendemain!

Voilà, alors, j'ai 15.82 de moyenne generale dont un 20 en tcc... trop contente :!: :mrgreen:

Il y a un truc assez incroyable quand meme; mon jury a reussi a me mettre un 07/20 en CPAP!!!
C'est une note difficilement comprehensible malgré que cette action n'été pas celle pour laquelle je m'etais le plus investi!Mais cette note remet completement en cause mon travail et ca fou la rage!!7 en CPAP alors que 2 mois avant je passais sur cette action en BTS blanc et j'obtenais un 13 et que ma prof me disais qu'au BTS ca peut valoir 15!:!!!!
Je ne comprendrai donc jamais l'equité de jugement. Elles m'interrogent sur une action de 1ere année sachant trés bien qu'elle est d'envergure moindre que toutes les autres!J'ai pourtant insisté lors de ma presentation du planning...Alors c'est sur que par rapport a un jury qui laisse choisir l'action a un eleve ce dernier a plus de chance!!!(choix de l'action 4 fois sur 5!!!)Donc la chance fait bien partie des regles et du jeu et c'est dommage. Moi j'ai travaillé regulierement pendant ces deux ans et voila le resultat!!!Une autre personne ayant reelement effectué une seulle action et 3 autres petite si on vient a lui proposer le choix de l'action il sera plus avantagé tout en ayant moins travaillé!!
Enfin un 07/20 il faut quand meme le faire....Meme si l'envergure de l'action est pas trés trés importante(developpement de cleintele sur 2 mois...)je ne comprend vraiment pas cette note!Surtout que dans mon lycée plutot reputé il avait l'habitude de noter severe alors j'esperais et de loin la moyenne!!!!07/20 c'est quand meme remettre le travail de l'eleve en question. Bien que de taille "moyene" cette action etait complete et bien exposé!
Bref c'etait juste mon coup de gueule pour soutenir deja ce qu'il l'ont pas car il y a une grande partie de chance!Soit tout le monde devrait choisir son action soit personne!!!Et statistiquement c'est vraiment la que ce fait la difference...(23 personne dans ma classe ont choisie leur action resultat entre 13 et 20!!!!; le 6 autres entre 6 et 13...).Moi personnellement si je passais sur l'action que je voulais je pouvais legitimement esperer un 16!Donc imaginé la difference de point que cela engendre....
Pour moi ca n'a pas empecher d'avoir mon BTS mais c'est a cause de ce genre de c**** de jury qu'un BTS peut etre remis en cause.
J'ai obtenu 12.7 de moyene; mais j'attend deja la remarque de mon ecole de commerce sur cette note...
J'espere juste pour les années futures une meilleure equité et des consignes pour que les etudiants arrivent avec les memes chances!!!

PS: La fille de ma classe avec qui j'ai fait cette action est passeé dessus egalement et a eu 12.5!!!Mon planning été nickel bien rempli et homogéne...Bref imcomprehensible!

Je suis très impressionné de voir le nombre hallucinant de parisiens present sur ce forum, ya que de ca on dirais mdr :mrgreen:

Voila que des fois pour avoir une réponse a qq chose, il faut supplier presque et là, ces m'a tu vu et égocentriques de parisiens ont leur résultats et on voit qu'eux enfin bref c'est ca , la france, c'est paris et les petits oiseaux à cotés.

En plus ,j'ai toujours haï les dénominations élitistes "paris et la province"

je vous trouve quand même un peu dur pour les parisiens ...
des égocentriques élitistes, il y en a proportionellement partout autant qu'à Paris ...
pas de "racisme" à l'envers, c'est aussi ridcule que l'inverse ! :-a3

le nombre hallucinant de parisiens est de circonstance. C'est simplement la première académie et ceux qui ont eu leurs résultats le plus tard.

Bon ok, vous etes tous les deux sympa donc je m'excuse, j'ai été un peu dur , j'avoue...

Je suis un peu ennervé faut dire, ya tellement de choses qui m'agacent profondement en ce bas monde !

bonjour c lainaross celle banni qui voudrait qu'on lui explique la raison j'ai du faire une maladresse mais je ne comprend pas!!!
j'ai recu mes notes encore merci pour votre aide!!! grace a vous j'ai eu 20 en cpap et 19 en tcc merci :-a1 :mrgreen:

Retour