Voici la marche à suivre :
Pour insérer une image, une photo ou un logo identique sur tous les formulaires, ouvre le formulaire en Mode Création et clique sur Image dans la boîte à outils.
Il ya 2 paramètres à prendre en compte : le champ d'origine (ex : photographie) doit être de type Objet OLE. Ouvrir la table d'origine en mode création, rechercher le champ "Photographie", cliquer sur la cellule Type de données et choisir Objet OLE.
Préparation de la cellule : ouvrir le formulaire en Mode Création afin d'ajuster le champ "Photographie" du formulaire pour qu'il soit parfaitement carré, puis modifier les propriétés. Pour ce faire, sélectionner l'étiquette cliquer sur le bouton droit de la souris, ouvrir le menu propriétés cliquer sur l'onglet Format, puis dans le Mode d'affichage et choisir l'option échelle.
Pour insérer une photo différente sur chaque page du formulaire, notamment en cours de saisie, ouvrir le formulaire en Mode Formulaire. Sélectionner l'étiquette de réception de la photographie et cliquer sur le bouton droit de la souris. Choisir le menu Insérer un objet et cocher l'option A partir d'un fichier. Cliquer sur le bouton Parcourir, rechercher le fichier de la photographie sur l'rodinateur, le sélectionner et valider en cliquant 2 fois sur OK
Voili voilou ! :wink:
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !