< [Access] - Création de relation | Forum des BTS

[Access] - Création de relation

ecila

New Member
Avec ACCESS c'est la &quot;galère&quot; !!! Je deteste ACCESS :mad:

Pourquoi lorsque je crée une requête ACCESS met les tables en relation et je n'arrive pas à faire apparaitre les indications de un-à-un ou un-à-plusieurs etc...... ?

ACCESS requête (ABI LDN)

Bonsoir,
la question serait de savoir si tu as en effet mis en relation tes tables via l'icone &quot;relations&quot; de la barre d'outils &quot;standard&quot; d'access et appliqué ou non l'intégrité référentielle!
@+

ACCESS requête (ABI LDN)

je crée les requêtes sans assistant, et ACCESS met les tables en relation (tout seul :tickedoff:) sans appliquer l'intégrité référentielle et, je n'arrive pas à trouver comment faire pour faire appliquer cette intégrité.
c'est quoi le truc ? :embarassed:

ACCESS requête (ABI LDN)

ecila link=topic=35961.msg370382#msg370382 date=1158172588 a dit:
je crée les requêtes sans assistant, et  ACCESS met les tables en relation (tout seul  :tickedoff:) sans appliquer l'intégrité référentielle et, je n'arrive pas à trouver comment faire pour faire appliquer cette intégrité.
c'est quoi le truc ? :embarassed:
Bonjour,
tu as lu mon post précédent :
la question serait de savoir si tu as en effet mis en relation tes tables via l'icone &quot;relations&quot; de la barre d'outils &quot;standard&quot; d'access et appliqué ou non l'intégrité référentielle!.
@+

Retour