< Access exercices type examen ABI | Forum des BTS

Access exercices type examen ABI

Chabine dorée

New Member
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si c'est possible de me donner des exercices type sujet d'examen en ABI sur Access.
J'aimerai m'entrainer, Et avoir les solutions également ? J'ai évaluation demain dessus. J'ai créer ma société sur access mais je ne vais pa vous cacher qe je n'y comprend absolument rien.
Merci d'avance pour vos excercices.
Kiss

Access qui peut m'aider s'il vous plait ?

je n'ai pas de sujet sur moi, je sais que la vie en pull est un cas d'ABi sur access,
si tu as des questions precises sur access nesite pas

Si tu veux je peux te donner des modes opératoires? Par contre pour des exercices il faut que je cherche, mais je te tiens au courant. Mais tu prefères des exercices ou des ABI?

Merci pour les réponses !
Je veux biens le mode opératoire. je vux aussi des excercices. Pour pouvoir m'entrainer stp.
SI tu as d'autres exercices sur les CIEL notament sur CIEL PAYE, ou COMPTA, ou GESTION COMMERCIAL
je veux bien aussi.
JE vous remercies d'avances.
KIss

Chabine dorée link=topic=50361.msg524206#msg524206 date=1173390782 a dit:

Merci pour les réponses !
Je veux biens le mode opératoire. je vux aussi des excercices. Pour pouvoir m'entrainer stp.
SI tu as d'autres exercices sur les CIEL notament sur CIEL PAYE, ou COMPTA, ou GESTION COMMERCIAL
je veux bien aussi.
JE vous remercies d'avances.
KIss

sa te derange pas si je te les envoi demain?
Par contre, moi je travail sur sage mais pas sur ciel donc je peux pas t'aider, désolée

Voilà un exercice pour vraiment débuter sur access. Par contre mes modes opératoires sont très volumineux, alors si tu as un thème bien précis sa m'arrangerai!!!
Pour d'autres exercices c'est pareil, si tu as un thème sa serait cool, car j'en ai pas mal!!!
Bon courage

Retour