< access: intégrité référencielle cela me donne un message d'erreur | Forum des BTS

access: intégrité référencielle cela me donne un message d'erreur

apyejulie

New Member
Bonjour,
Voila je souhaite programmer une base de données sur access. Seulement lorque j'essaie de faire une intégrité référencielle cela me donne un message d'erreur : Index unique introuvable pour le champ référencé d'une table principale.
Je précise : j'ai corrigé mes erreurs de relation grâce à une requête de non concordance. Donc il n'y a plus d'erreurs de ce côté !
Quelqu'un pourrait-il me dépanner SVP?
Merci

apyejulie link=topic=95276.msg1080505#msg1080505 date=1234881415 a dit:
Voila je souhaite programmer une base de données sur access. Seulement lorque j'essaie de faire une intégrité référencielle cela me donne un message d'erreur : Index unique introuvable pour le champ référencé d'une table principale.

Vous avez déjà fait la saisie dans vos tables et le programme ne trouve pas l'information de la table mère, dans la table fille. Par exemple, vous avez fait une relation sur un code client et dans l'une des tables, vous avez fait une erreur de saisie. Il faut vérifier vos données (y compris les espaces en trop en fin de saisie).

Retour