< [Access] - Travail sous formulaire pour le cas MML | Forum des BTS

[Access] - Travail sous formulaire pour le cas MML

Bonjour!!!!

Est ce que quelqu'un aurait fait le cas d'ABI MML????????

Dans ma classe, on a un petit soucis avec le dossier 1 sur Access et notre prof est incompétente.....

notre soucis se trouve au niveau de la table des locations, dans le sous formulaire, le titre n'apparait pas

pouvez vous m'aider???

merci d'avance

MML

julie-vie-2-foly link=topic=78462.msg857839#msg857839 date=1205323696 a dit:
... Est ce que quelqu'un aurait fait le cas d'ABI MML????????
Possible
... notre prof est incompétente ...
Faut aller sur note2be :laugh:
Mais sur quels critères peux-tu affirmer que ta prof est incompétente ?

... soucis table des locations, dans le sous formulaire, le titre n'apparait pas ...
Qu'entends-tu par le titre n'apparait pas ? Le titre du sous-formulaire ou le titre d'un champ en particulier ?

MML

Salut!!!
merci pour l'image!!!!

Pour ma prof, elle est incompétente dans le sens qu'elle a besoin de sa procédure pour nous expliquer des manipulations, que tres elle n'arrive pas a refaire.... il est deja arriver qu'elle nous donne une manipulation a faire et que celle ci soit totalement fausse.... elle est gérante d'une entreprise de secretariat et n'a pas le profil d'une enseignante......

Pour le Titre : c'est la désignation du produit qui n'apparait pas automatiquement....

merci bcp pour ton aide.

MML

julie-vie-2-foly link=topic=78462.msg860462#msg860462 date=1205523689 a dit:
... elle a besoin de sa procédure pour nous expliquer des manipulations ... il est deja arriver qu'elle nous donne une manipulation a faire et que celle ci soit totalement fausse.... elle est gérante d'une entreprise de secretariat ...
J'espère pour vous qu'elle est au top sur Word :laugh:

Pour le Titre : c'est la désignation du produit qui n'apparait pas automatiquement....
D'accord, c'est quand tu saisies ou sélectionnes le n° de produit dans le sous-formulaire que le champ &quot;titre&quot; ne se met pas à jour !
Peux-tu compacter ta bdd (Menu Outils - Utilitaire de bdd - Compacter) et l'envoyer via ce site, pour que nous puissions voir ce qui ne va pas ?
@+

Retour