Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui. Sur ce que tu annonces, on peut voir une table client et une table visite. Actuellement, tu dois être ennuyé lorsqu'un client vient plusieurs fois rendre visite ou s'il fait plusieurs commentaires.chant64 a dit:Mais j'ai des doutes. aurais -je du crée plusieurs tables avec des relations?
patrice084 a dit:Oui. Sur ce que tu annonces, on peut voir une table client et une table visite. Actuellement, tu dois être ennuyé lorsqu'un client vient plusieurs fois rendre visite ou s'il fait plusieurs commentaires.chant64 a dit:Mais j'ai des doutes. aurais -je du crée plusieurs tables avec des relations?
chant64 a dit:parce que si je crée une table visite comment je fais pour avoir un fichier client avec tous les clients mais une seule fois et un fichier habitués ou je peux voir le nombre de fois où les gens sont venus ?
Non. Ton client sera saisi une seule fois dans la table client. tu enregistres ses visites dans la table visite. Il peut venir autant de fois qu'il veut, il suffira de saisir son code dans la table visite.chant64 a dit:Merci pour ton aide. mais si je crée deux tables je risque d'avoir les memes clients plusieurs fois ?