< access | Forum des BTS

access

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarodja
  • Date de début Date de début

sarodja

New Member
salut a tous voila j'ai crée une base de données sur access mais je voudrais suprimer la date qui s'inscrit sur le document quand on l'imprime. Je vous remercie

sarodja a dit:
salut a tous voila j'ai crée une base de données sur access mais je voudrais suprimer la date qui s'inscrit sur le document quand on l'imprime. Je vous remercie
je vais peut etre dire une bétise mais si c'est un Etat que tu imprimes, en mode création le controle date doit apparaitre et il est possible de le supprimer
j'ai dis une bétise?

sarodja a dit:

Salut,
Il faut aller sur la commande "mise en page" et il faut décocher "imprimer les titres"
@+

Moi je supprime la case "date" qui est en pied de page en mode création sur les états, requêtes ect ....
Bonne continuation :roll:

maeva31 a dit:
Moi je supprime la case "date" qui est en pied de page en mode création sur les états, requêtes ect ....
Bonne continuation :roll:

Sur les états, je veux bien, mais sur les requêtes et les tables, je reste sceptique sur ta méthode.

vestal974 a dit:
Il faut aller sur la commande "mise en page" et il faut décocher "imprimer les titres"@+

Ca ne marche jamais chez moi (ni au boulot, d'ailleurs...) et j'avais fini par croire que c'était un défaut du logiciel....
Me voila (presque) rassurée, en tous cas je me coucherais moins "bête".......merciiiiii :oops: :lol:

a Patrice

C'est pour les états ma méthode car on m'a toujours dis que sur Access pour imprimer (requete ou table) il fallait toujours faire des états que c'était fait pour ca ... Bete et disciplinée j'applique !!!
Bonne journée !

Re: a Patrice

maeva31 a dit:
C'est pour les états ma méthode car on m'a toujours dis que sur Access pour imprimer (requete ou table) il fallait toujours faire des états que c'était fait pour ca ... Bete et disciplinée j'applique !!!
Bonne journée !

Salut,
"Approche toi du bord de la falaise et saute !"
Vas-tu bêtement d'exécuter? je crois que non ! :mrgreen:
@+

Re: a Patrice

maeva31 a dit:

Et on t'a bien dit :) Mais parfois, pour des requêtes ponctuelles, on peut être amené à n'imprimer que le résultat sans passer par un état, même s'il est vrai que faire un état instantanée est rapide.

Retour