Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais peut etre dire une bétise mais si c'est un Etat que tu imprimes, en mode création le controle date doit apparaitre et il est possible de le supprimersarodja a dit:salut a tous voila j'ai crée une base de données sur access mais je voudrais suprimer la date qui s'inscrit sur le document quand on l'imprime. Je vous remercie
sarodja a dit:salut a tous voila j'ai crée une base de données sur access mais je voudrais suprimer la date qui s'inscrit sur le document quand on l'imprime. Je vous remercie
maeva31 a dit:Moi je supprime la case "date" qui est en pied de page en mode création sur les états, requêtes ect ....
Bonne continuation :roll:
vestal974 a dit:Il faut aller sur la commande "mise en page" et il faut décocher "imprimer les titres"@+
maeva31 a dit:C'est pour les états ma méthode car on m'a toujours dis que sur Access pour imprimer (requete ou table) il fallait toujours faire des états que c'était fait pour ca ... Bete et disciplinée j'applique !!!
Bonne journée !
maeva31 a dit:C'est pour les états ma méthode car on m'a toujours dis que sur Access pour imprimer (requete ou table) il fallait toujours faire des états que c'était fait pour ca ... Bete et disciplinée j'applique !!!