< Achat d'1 épilateur | Page 5 | Forum des BTS

Achat d'1 épilateur

titepuce92 a dit:
le grand jour est arrivé jy vais cet aprem' ms je sens ke je vais passer 1 heure devant le rayon...

Bah j ai passer autant de Temps lOOL demande bien à dse vendeuse meme si elle ont testé pr elle pis achete pas de philips rose :wink:

coucou! ba moi c'est ma mère qui était assez branché épilateur, elle a investi dans un calor j'crois donc j'ai voulu essayer pour faire comme elle (eh oui! notre moman c'est un peu notre modèle fin pour moi en tt cas.. jpense pas que ça soit le cas de tout le monde!) donc je l'ai fais pas mal de fois mais ça prenait vachment de tps et j'avais pas forcément que ça à faire.. donc jsuis repassé au rasoir (bcp + pratique mais à faire + souvent c'est clair..) et kan tu veux tremettre à l'épilateur v'là la misère... dc STOP!!!! ms jpense que celui qui anesthésie avec les glaçons à mettre dedans a l'air vraiment pas mal mais j'investiré quand j'aurais + de sous.. C'est pire que ça :
Violence04.gif

titepuce92 a dit:
le grand jour est arrivé jy vais cet aprem' ms je sens ke je vais passer 1 heure devant le rayon...

Alors tu as fait ton choix??? Tu as testé?????

Moi perso je vais chez l'estéticienne. Au départ (il ya 5 ans) j'y allais une fois par mois. Puis au fur et a mesure mes poils sont devenu plus fin et moins nombreux. maintenant j'y vais tout les 2 mois en été et 4mois en hiver.

Et entre deux rendez-vous si il ya vraiment besoin un petit coup de rasoir mais trés trés rare.

margoulette a dit:
titepuce92 a dit:

Alors tu as fait ton choix??? Tu as testé?????

Moi perso je vais chez l'estéticienne. Au départ (il ya 5 ans) j'y allais une fois par mois. Puis au fur et a mesure mes poils sont devenu plus fin et moins nombreux. maintenant j'y vais tout les 2 mois en été et 4mois en hiver.

Et entre deux rendez-vous si il ya vraiment besoin un petit coup de rasoir mais trés trés rare.

Margoulette, ça te revient à combien chez l'esthéticienne ?

Coucou

ca y est jai acheté et testé

jai pris 1 Babyliss il est génial, rapide et efficace et très simple d'utilisation

jai pris 1 malette contenant épilateur (twinliss), ptit épilateur pour le maillot il fait pas mal et je suis douillette (softliss) et il y a 1 ptit rasoir pour les retouche (miniliss)

je suis super contente du résultat et cest vraiment rapide

89 € je vous le conseille :wink:

titepuce92 a dit:
Coucou

ca y est jai acheté et testé

jai pris 1 Babyliss il est génial, rapide et efficace et très simple d'utilisation

jai pris 1 malette contenant épilateur (twinliss), ptit épilateur pour le maillot il fait pas mal et je suis douillette (softliss) et il y a 1 ptit rasoir pour les retouche (miniliss)

je suis super contente du résultat et cest vraiment rapide

89 € je vous le conseille :wink:

vraiment nikel ou des traces de la racine cependant ? :roll: :)

Aurelstuck a dit:
jolikoeur a dit:
En tt cas audrey t es souvent de bon conseil mais bon la fo pas s'enervé :twisted:

Elle a raison de s ennerver et je te trouve mal placé pour lui repondre.

Excusez moi je tombe peut être comme un cheveu sur la soupe mais là je suis plus qu'étonnée et même choquée. Je croyais que modérateur était de la famille de "modérer" et que le but de ces personnes était d'éviter les débordements de toutes sortes. Or je constate ici que le modérateur en question (si j'ai bien tout compris) ne cesse de tenir des propos peu sympathiques sur un ton qui à mon sens n'est pas très obligeant mais donne plutôt envie de le remettre fermement à sa place. Donc je croyais que là n'étati pas le but et qu'ils étaient là justement pour calmer les esprits et contenir les propos, mais bon j'ai pu me tromper.. L'erreur est humaine ! Dans ce cas veuillez m'en excuser :mrgreen:

Olivier31 a dit:
je voulais juste dire que j'ai tappé "test epilateur" sur voila et j'ai eu plusieurs pages de reponses...

tu comprendras ce que tu veux, mais c'est le forum d'été, on est libre de parler de tout...

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Sinon Titepuce merci pour l'info du babyliss.. Ca fait longtemps que j'ai envie de me lancer dans la grande histoire de l'épilation mais en fait c toujours l'argent qui m'en a empêchée ! Mais bon c bien d'avoir l'info au cas où j'aurais une rentrée imprévue qui me permette cette dépense. :mrgreen:
La cire g essayé lorsque j'étais ado, donc ça remonte quand même et j'avais eu plutot une mauvaise expérience qui m'a empêchée de recommencer depuis d'ailleurs. Mais là je viens d'acheter de la cire au sucre, je vous dirais...

Retour