Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titepuce92 a dit:le grand jour est arrivé jy vais cet aprem' ms je sens ke je vais passer 1 heure devant le rayon...
polo a dit:bon allez rigolez c'était une blague :lol:
titepuce92 a dit:le grand jour est arrivé jy vais cet aprem' ms je sens ke je vais passer 1 heure devant le rayon...
margoulette a dit:titepuce92 a dit:le grand jour est arrivé jy vais cet aprem' ms je sens ke je vais passer 1 heure devant le rayon...
Alors tu as fait ton choix??? Tu as testé?????
Moi perso je vais chez l'estéticienne. Au départ (il ya 5 ans) j'y allais une fois par mois. Puis au fur et a mesure mes poils sont devenu plus fin et moins nombreux. maintenant j'y vais tout les 2 mois en été et 4mois en hiver.
Et entre deux rendez-vous si il ya vraiment besoin un petit coup de rasoir mais trés trés rare.
titepuce92 a dit:Coucou
ca y est jai acheté et testé
jai pris 1 Babyliss il est génial, rapide et efficace et très simple d'utilisation
jai pris 1 malette contenant épilateur (twinliss), ptit épilateur pour le maillot il fait pas mal et je suis douillette (softliss) et il y a 1 ptit rasoir pour les retouche (miniliss)
je suis super contente du résultat et cest vraiment rapide
89 € je vous le conseille :wink:
titepuce92 a dit:vraiment nikel pas de trace en + c tt doux![]()
Aurelstuck a dit:jolikoeur a dit:En tt cas audrey t es souvent de bon conseil mais bon la fo pas s'enervé :twisted:
Elle a raison de s ennerver et je te trouve mal placé pour lui repondre.
Olivier31 a dit:je voulais juste dire que j'ai tappé "test epilateur" sur voila et j'ai eu plusieurs pages de reponses...
tu comprendras ce que tu veux, mais c'est le forum d'été, on est libre de parler de tout...