< Achat d'ACCESS | Forum des BTS

Achat d'ACCESS

Pinklady.

New Member
Bonjour,
Je dois utiliser access pour une APS et je n'ai pas encore ce logiciel. Le cned nous met à disposition une plateforme de téléchargement et j'ai télécharger ACCESS 2007 sur le disque C: , mais je n'arrive pas à l'installer: on me dit que le composant que j'essaye d'installer se trouve sur une ressource réseau non disponible (cf impression écran) :zarbi: J'ai envoyé un mail au cned et j'attends une réponse. Si je n'arrive pas à l'installer, il faudra impérativement que je l'achète. Combien coûte ce logiciel?

C'est une source qui m'a été imposée. Je n'ai rien renseigné moi même. Le logiciel d'installation se trouve sur le disque C:\HP_PAVILION, puis sur le dossier Temp. Un dossier a été crée dans le dossier Temp, il se nomme office Access 2007 et àl'intérieur de ce dossier se trouve le fichier ISO Image

yallah5 link=topic=94790.msg1076754#msg1076754 date=1233664308 a dit:
Double clic sur le fichier image ISO. Si rien ne se passe il faudra ISO Buster par exemple :smile:

C'est que j'ai fait et j'obtiens la fenêtre comme quoi le composant se trouve sur une ressource réseau non disponible :mellow:

J'ai installé IsoBuster et j'obtiens maintenant cela lorsque je clique sur le logiciel d'installation d'Access... Je dois cliquer où pour installer Access??

:kill: :kill: Je me doutais que c'était SETUP qu' il fallait exécuter, mais ayant un message d'erreur, je voulais avoir confirmation. J'ai encore réessayer à tout hasard et c'est toujours pareil: commence à m'énerver ce logiciel. Je te remercie pour ton aide :mellow:

yallah5 link=topic=94790.msg1076790#msg1076790 date=1233670656 a dit:
Supprime le fichier que tu as eu du CNED et re-télécharge le à nouveau :smile:

Alors, j'ai fait ce que tu m'as dit. Je l'ai retéléchargé et c'est toujours pareil :pascompris; :pascompris; J'ai envoyé un mail au Cned et j'espère qu'ils vont me répondre au plus vite. C'est leur truc qui marche pas!!! :mad:
En tout cas, je te remercie beaucoup yallah. T'es un chic type :wink2:

Pinklady. link=topic=94790.msg1077033#msg1077033 date=1233745730 a dit:
Alors, j'ai fait ce que tu m'as dit. Je l'ai retéléchargé et c'est toujours pareil :pascompris; :pascompris; J'ai envoyé un mail au Cned et j'espère qu'ils vont me répondre au plus vite. C'est leur truc qui marche pas!!! :mad:
En tout cas, je te remercie beaucoup yallah. T'es un chic type :wink2:

Tu as de la chance de pouvoir avoir access 2007.

Pimprennelle link=topic=94790.msg1077034#msg1077034 date=1233745946 a dit:
Tu as de la chance de pouvoir avoir access 2007.

Rien n'est certain. Pour l'instant, comme tu peux le voir sur mes précédents messages, je n'arrive pas à l'installer. Sinon, je regarde les prix et c'est hyper cher: ça tourne dans les environ de 270-280€ :blink:

Pinklady. link=topic=94790.msg1077040#msg1077040 date=1233746550 a dit:
Rien n'est certain. Pour l'instant, comme tu peux le voir sur mes précédents messages, je n'arrive pas à l'installer. Sinon, je regarde les prix et c'est hyper cher: ça tourne dans les environ de 270-280€ :blink:

Oui c'est clair mais attends pour il existe une formule à pas cher 52 € pour le étudiant regarde ici http://www.microsoft.com/france/etudiants/telecharger/office/office-a-52-euros.aspx

En fait, je me suis bien fait roulé :knuppel: J'ai acheté 150 € l'année dernière le pack office famille et étudiants 2007 et il n'y a même pas Access :tickedoff: Merci pour ce lien. Je vais attendre la réponse du Cned, car je devrai normalement l'avoir gratuitement. Mais, s'il y tarde à me répondre, je me servirai de ton lien.

Pinklady. link=topic=94790.msg1077044#msg1077044 date=1233747138 a dit:
En fait, je me suis bien fait roulé :knuppel: J'ai acheté 150 € l'année dernière le pack office famille et étudiants 2007 et il n'y a même pas Access :tickedoff: Merci pour ce lien. Je vais attendre la réponse du Cned, car je devrai normalement l'avoir gratuitement. Mais, s'il y tarde à me répondre, je me servirai de ton lien.

Moi aussi je pensais qu'il y avait access, et comme en plus je ne suis plus étudiante je ne peux m'en servir sinon je l'aurais bien fait.

Retour