< Achat d'ACCESS | Page 2 | Forum des BTS

Achat d'ACCESS

J'ai le choix entre la version 2007 et 2003. L'installation se déroulera peut être mieux avec la version de 2003. Je vais essayer :unsure:

Alors, que j'avais envoyé un mail le 3 février au cned, je n'avais pas encore eu de nouvelles lundi. J'ai donc appelé, et j'ai renvoyé un mail. Ce matin, n'ayant jamais de réponse, j'ai commencé à hausser le ton pour ne pas dire carrément gueuler. Pour la première fois, l'informaticien s'est décidé à me répondre. Par conséquent, si l'on veut avoir du résultat, il ne faut pas hésiter à gueuler. Prendre des gants et rester cordiale n'avance à rien.
Conclusion: je suis toujours au même point. Il semble que mon logiciel de gravure soit mal installé et comme Yallah, le technicien m'a conseillé de télécharger CDBurnerXP. Ce que j'ai fait. Lorsque je clique sur l'îcone Access 2007, j'obtiens la fenêtre présentée en impression écran (cf fichier joint). Je ne sais pas ce que je dois faire :chessy:

J'ai gravé un CD, puis je l'ai relancé et j'ai enfin pu installer Access. Je ne savais pas qu'un fichier ISO devait être graver avant sur un CD. Il pourrait tout de même l'expliquer sur leur plateforme de téléchargement. J'ai jamais rencontré ce type de fichier et j'étais loin de penser qu'il fallait procéder ainsi..Par conséquent, tu avais raison Pimprenelle :smile: :wink2:
En tout cas, je vous remercie de m'avoir aidé. Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous
700385.gif
700385.gif
:dacc: :dacc:
Bon, c'est pas le tout, mais maintenant, je dois me familiariser avec ce logiciel. Je dois l'utiliser dans le cadre d'une APS et bien que j'ai étudié le cours du P10, cela n'a pas l'air simple de l'utiliser :unsure:

Pinklady. link=topic=94790.msg1079456#msg1079456 date=1234546763 a dit:
J'ai gravé un CD, puis je l'ai relancé et j'ai enfin pu installer Access. Je ne savais pas qu'un fichier ISO devait être graver avant sur un CD. Il pourrait tout de même l'expliquer sur leur plateforme de téléchargement. J'ai jamais rencontré ce type de fichier et j'étais loin de penser qu'il fallait procéder ainsi..Par conséquent, tu avais raison Pimprenelle :smile: :wink2:
En tout cas, je vous remercie de m'avoir aidé. Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous
700385.gif
700385.gif
:dacc: :dacc:
Bon, c'est pas le tout, mais maintenant, je dois me familiariser avec ce logiciel. Je dois l'utiliser dans le cadre d'une APS et bien que j'ai étudié le cours du P10, cela n'a pas l'air simple de l'utiliser :unsure:

Je suis content d'avoir eu raison, d'après l'image, il disait graver sur un cd, donc il fallait graver pour moi c'était simple comme bonjour.

Pour access je connais bien alors n'hésite pas en mp.

Pimprennelle link=topic=94790.msg1079461#msg1079461 date=1234547276 a dit:
Je suis content d'avoir eu raison, d'après l'image, il disait graver sur un cd, donc il fallait graver pour moi c'était simple comme bonjour.

Pour moi, ce n'était pas si évident :unsure: Je ne comprenais pas pourquoi il fallait à tout prix le graver sur un CD. Mais, dorénavant, je sais que pour les fichiers ISO, il faudra agir de cette manière. J'ai compris la leçon :zarbi:
Pimprennelle link=topic=94790.msg1079461#msg1079461 date=1234547276 a dit:
Pour access je connais bie alors n'hésite pas en mp.

Merci de proposer ton aide: c'est sympa de ta part :dacc:

Retour