titetitounette
New Member
maeva31 link=topic=36418.msg376795#msg376795 date=1158734577 a dit:Nous on vient d'acheter (j'ai 22 ans et mon copain 25 ans) on sera proprio dans quelques jours (acte définitif !) mais on a attendu une situation stable pour cela ... En effet on a commencé par louer le temps ou lui était apprenti et moi en contrat qualif ... Lui a fini depuis 2 ans et moi depuis 1 an, on a un CDI chacun ... Du coup on a eu aucun soucis pour emprunter ...
De plus le fait de louer tu peux mettre des sous de coté (penses aux frais de notaires environ 7.5 % et aux frais de garantie (hypothèque ect ..) nous 2050 ¤) que le pret ne nous finance pas ...
Ca te permet également de savoir qu'est ce que tu préfères comme appart (avantages et inconvénients chuaffage gaz ou électrique, 1er étage ou dernier ou entre 2 ect ...) Du coup tu seras plus difficile et t'auras moins de chance de te tromper ...
Voilamais aprés ca reste mon avis perso !! Mais si t'as d'autres questions hésites pas :wink2:
Je pense que tu as raison mais pour faire entendre raison à mon chéri quand il a quekque chose dans la tete...
Je vais lui en parler mais sincerement je veux vraiment m'installer avoir mon chez moi car j'en ai marre de vivre chez sa mere elle est adoable mais j'aimerais me snetir réellement chez moi!!! Alors j'espere que ce sera bientot :mellow: