Ptite diabless
New Member
De rien jolikoeur.. J'te file le minimum de connaissances que j'ai en immobilier.. Mais avec marge : meme réponses donc j'pense pas me gourer totalement!! :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolikoeur a dit:lol merci ptite diabless :wink:
ta pas tort marge :wink: mais les agences sont bien connu pour etre des profiteurs lol
c est quoi une option?
concernant le contrat de bail , je pense que c est lui qui va payer le loyer et ces parents seraient nos garants mais la encore le mieu c est d aller dabord a la caf pour savoir comment se declaré pour choisir comment on fait le contrat de location, je crois :?: ....![]()
Ptite diabless a dit:De rien jolikoeur.. J'te file le minimum de connaissances que j'ai en immobilier.. Mais avec marge : meme réponses donc j'pense pas me gouré totalement!! :mrgreen:
jolikoeur a dit:Ce que je vais faire, si apres l agence on a le temps on passera a la caf (je sais pas si c est que sur rdv par contre ?)
sinon pour demain, je pense que l on sera obliger de s y inscrire si on veut l appart en question:
Faut-il leur ramener des docs particuilers ?
marge a dit:Bulletin de paie, contrat de travail, peut être relevé bancaire, il me semble carte d'identité, il faudra que tu rapportes un papier pour preuve des garants (c'est eux qui te le fournisse) et je ne sais plus...![]()