< ACRC - Vos impressions après l'épreuve | Page 41 | Forum des BTS

ACRC - Vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
salut a tous !!
je suis de l academie de poitiers, j ai passe l acrc vendredi matin a saint jean d'angely.... et la premiere !! qu elle soulagement lol!!! :smile: :chessy:
bref en voyant le sujet je me suis dis c pas possible qu'ils nous donnent ca !!
theme : la maintenance
question 1 : definisser les notions de risque, incident et maintenance dans la cadre d'une UC
question 2 : cas avec Mme DELATE ( pour le calcul, une multiplication à faire le nombres d'heures déduites de son salire x le smic horaire brut en € ce qui nous donnait sa retenue sur salaire
question 3 : toujours en rapport avec le stage et les connaissances

bref sujet purement simple, je crois que tous ceux passés dessus auront eu beaucoup de chance !!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
Un petit mot aussi pour adel : vu le sujet facile c etai vraiment idiot, purement idiot de tricher ...enfin

bon courage a tous ceux encore qui ne sont pas passes

BISOUS !!!!! :smile: :wink2: :smile: :wink2: :smile: :wink2: :smile: :wink2:

En réponse à Adel,

Je pense que le jour où, dans ta vie professionnelle une information circulera, tu la prendras comme réelle et tu iras dans son sens et là tu comprendras la différence entre le formel et l'informel. Saches que tu as eu de la chance de le savoir avant. Mais qu'en aurait-il été si ton info était bidon ???

ADEL94 link=topic=12686.msg121288#msg121288 date=1138448996 a dit:
Bon je suis retour! C'est moi qui a eu le sujet d'avance! Bon je vois qu'il existe quelques rageux ici! Bref ca fait plaisir de voir des gens qui avoue qui auront yeuté sur le sujet avant de passer! Moi je dis que je suis fier de mon comportement car franchement l'epreuve de la mini etude de cas ne sert à rien, moi dans mon cas avec mon etablissement, j'ai vu que 15% du programmes, en effet j'aurai pas pu m en sortir si j'aurai pas eu le theme d'avance! Bref que du bonheur et desolé pour les RAGEUX!!

A bonne entendeur et cordialement ADEL :cool:
oui en fait je crosi que mére thérésa avait demandé à james bond de donner l'infoà votre prof et vous...
Que c'est beau l'innocence..
Enfin bravo d'avoir réussi quand meme ( comme le montrera votre note en juillet)

Tom link=topic=12686.msg121865#msg121865 date=1138475476 a dit:
En réponse à Adel,

Je pense que le jour où, dans ta vie professionnelle une information circulera, tu la prendras comme réelle et tu iras dans son sens et là tu comprendras la différence entre le formel et l'informel. Saches que tu as eu de la chance de le savoir avant. Mais qu'en aurait-il été si ton info était bidon ???

Son info n'était pas bidon puisque c'est un pote à lui qui se trouvait dans la vague précédente qui lui a envoyé un message pour le prévenir du sujet sur lequel il était tombé !

Pourquoi vous en faites tout un plat ?

Il a triché, il le reconnaît, il l'assume. Point.

Après qu'il vienne le crier sur tous les toits et sur le forum, c'est son problème et il en verra les conséquences ( ce que je ne lui souhaite pas bien évidemment ... ).

Qui n'aurait pas fait comme lui ? Si un ami vous appelle et vous dit &quot; tiens voilà le sujet et révises tel ou tel chapitre &quot; ... Vous auriez fait quoi ? A méditer !

Bon faites et dites ce que vous voulez! Moi je m'en fou! Voila, c'est pas moi qui a appelé c'est mon voisin! Et c'est humain!

Coucou tout le monde,
d'une part le monsieur qui à tricher ne mettrai pas un peu en peril notre Bts lool..imaginez qu'on nous dise &quot;l'examen est annulé pour fraude&quot; ...je me tue !!!
Bref sinon j'au eu la moyenne (12) je trouve que c'est raisonable mais sincérement c'est pas très équitable car sa fait 2 mois que je me tue à réviser ! et puis c'est une bonne chose car c'est terminé.

D'autre part, a rungis c'est tellement grand...il n'y a que 4 personnes qui surveillent 250 personnes c'est minable...et quand on va au toilette on rencontre des personnes qui sortent d'examen...c'est nimporte quoi. ..

En tout cas c'est de la carotte tout sa!

mojo link=topic=12686.msg122001#msg122001 date=1138484499 a dit:
Bon, on a dit STOP avec ca.  :mad:
On revient au sujet initial. Merci

oui exact ce qui est fait est fait moi je passe lundi après midi es ce que vous aurai une petite idée une intuition du sujet qui pourrait tomber j'ai regarder les sujets deja tomber et j'ai bein reviser j'ai pas fais l'impasse car je sais que tout peu retomber j'ai pas envie de me faire avoir mais si vous avez une petite intuition du sujet me faire partager merci

zara link=topic=12686.msg121991#msg121991 date=1138483813 a dit:
Coucou tout le monde,
d'une part le monsieur qui à tricher ne mettrai pas un peu en peril notre Bts lool..imaginez qu'on nous dise &quot;l'examen est annulé pour fraude&quot; ...je me tue !!!
Bref sinon j'au eu la moyenne (12) je trouve que c'est raisonable mais sincérement c'est pas très équitable car sa fait 2 mois que je me tue à réviser ! et puis c'est une bonne chose car c'est terminé.

D'autre part, a rungis c'est tellement grand...il n'y a que 4 personnes qui surveillent 250 personnes c'est minable...et quand on va au toilette on rencontre des personnes qui sortent d'examen...c'est nimporte quoi. ..

En tout cas c'est de la carotte tout sa!

comment tu sais ta note

Salut a tous !!!!!

Donc moi j'ai passé mon oral de E5 a Rungis puis sinan ca s'est plutot bien passé.J'ai trouver le sujet sur la VAD assez simple.mais bon on verra la note car elle seule est juge de notre performance.
Sinon les gens qui passe sot sympa puis si jms il y a une fille qui s'appele Sandra qui été dans le groupe C je lui passe le bonjour.Elle se reconnaitra je pense (di moi si ta réussi) c'st la pti aziat du premier rang lool

Somy link=topic=12686.msg122071#msg122071 date=1138492552 a dit:
Salut a tous !!!!!

Donc moi j'ai passé mon oral de E5 a Rungis puis sinan ca s'est plutot bien passé.J'ai trouver le sujet sur la VAD assez simple.mais bon on verra la note car elle seule est juge de notre performance.
Sinon les gens qui passe sot sympa puis si jms il y a une fille qui s'appele Sandra qui été dans le groupe C je lui passe le bonjour.Elle se reconnaitra je pense (di moi si ta réussi) c'st la pti aziat du premier rang lool
bonsoir et bienvenue ! rappel : pas de style sms, sinon on supprime les messages :excl: :excl: :wink2:

:embarassed:salut,
j'ai passé l'oral jeudi matin sur la zone de chalandise la premiere partie c'est bien passe mais j'ai raté tous les calculs sur le ca previssionel je me demande si je vais etre beaucoup pénalisé?.En ce qui concerne la derniére étape on ma demandé de parler de trois missions qu'ils ont choisi dans mon dossier mais ils ne m'ont posé qu'une seule question?? De plus un jury n'arreter pas de bailler il s'ennuyer peut etre??
merci pour ce super site et c'est génial que ce soit terminer meme si je sais pas trop a quoi m'attendre.

Retour