Coucou!
Dans l ensemble pour moi qui suis passee ce matin a rungis jury 45, 1er groupe , je dis 50/50.
En fait je sais pas du tout quoi
Jury bien sympa qui a respecté les règles du jeu (parole juste pour moi sur l entreprise et l exo), souriant et tout et tout, après c'est ma propre presta dont je suis pas contente :-/
Présentation de l'entreprise tout a roulé sauf que le jury m a dit que j avais dépassé mes 10 min alors j'ai zappé la toute fin du SIC.
L'exercice, si quelqu'un a les réponses a donner pour que je vois ou je me situe mais j'ai pas l'impression que s'était tip top.
Les missions j'en ai développé 4 (concurrence, satisfaction, traitement des reclamations et formation).
Mon souci en fait c'est qu'a chaque foisje comprenais pas les questions, alors ils étaient super cool, ils tournaient leur phrase autrement et tout donc j'arrivais a peu pres...
Et puis bon mon probleme majeur ce fut les questions de cours parceque j'ai une tendence psychotique à oublier tout quand je rentre dans une salle d examen, ce qui est ennuyeux en soi..
On verra bien en juillet!!
En tout cas ca fais du bien quand ca s'arrete, je tire mon chapeau aux profs paceque autant nous on est traité comme du bétail mais eux aussi, bravo quoi!
Bref sinon je suis restée souriante, rigolote, je me suis pas démontée et auu comble de mon stress j'ai même pas eu de remarque pour mes mèches rouges, j'avais un peu peur

Donc la fille aux meches rouge du groupe A c'est moi si y avait quelqu'un pas trop loin ce matin!
Big M...e pour les prochains, restez coooool!
Maeva D.