< ACRC - Vos impressions après l'épreuve | Page 45 | Forum des BTS

ACRC - Vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Pensez un peu a nous, ceux de ce matin a rungis, je vais y partir là, merde a moi et a la france entiere qui passe ce matin, je filerais mes impressions post suicide :)

Miss, ultra hyper stressee mais ca va le faire parceque y a pas de raison :)

Gros M.... A TOUS!!!

Bonjour bon courage a ceux qui passe today.
Aujourd'hui je vois bien tomber &quot;la gestion des appros&quot; et &quot;la communication locale&quot;

:)

Salut tout le monde :smile:

Moi je passe jeudi 2 et j'avous que avant je n'était pas stressé mais là c'est de pire en pire j'ai vraiment hate que tout soit fini... :arrow2:
En tout cas M...e à tout le monde :smile:

Bonne chance à tous les prochains !!!
Respirez un bon coup et foncez !!!... :happy:
Ils ne vont pas vous manger :wink2: C'est vous qui allez n'en faire qu'une bouchée :wink2:

J'ai l'impression que comme presque tout le monde est déjà passé on ne va pu avoir les sujets aussi vite qu'avant :cry:

en tout cas bonne chance pour cette aprèm :smile: :wink2:

kikou a tous jsui pasé ce matin a l'académie de clermont ferrand sa c plutot bien pasé . pour ceux quii veul savoir le them c'etait la mise en valeur de loffre et la premier question c'etait : definition/objectifs/interets marchandisage dans les unites commerciales physique

aud79 link=topic=12686.msg123120#msg123120 date=1138613775 a dit:
Personne n'a le sujet de ce matin? :chessy:

Coucou,

ca y est jsui passée ce matin, ca fait du bien quand ca s'arrête!!

Q 1) objectif et intérêts du marchandisage (tranquil koi!!)
Q 2) Calcul d'indices (pas to tranquil lol!!)
    Anal.yser performances d'un rayon...
Q 3)Montrez l'importance de l'aménagement de la surface de vente.

Voila c'était le sujet, jury trés sympa qui met à l'aise, beaucoup de panique pour rien!!
Bonne chance pour les suivants.
Yasmine 67.

Ne stresseer pas les gens ca sert a rien  :cool:
Sinon bon courage à tous et si jamais il y a eu des gens qui ont eu leur note ca serait bien qu'ils nous disent comment ils ont fait et quel est elur note lool  :laugh:

Sinon appel à la communauté il y a pas une fille qui s'appel Sandra du groupe C de vendredi 27 à Rungis bon voilou lool

Coucou!

Dans l ensemble pour moi qui suis passee ce matin a rungis jury 45, 1er groupe , je dis 50/50.

En fait je sais pas du tout quoi :p

Jury bien sympa qui a respecté les règles du jeu (parole juste pour moi sur l entreprise et l exo), souriant et tout et tout, après c'est ma propre presta dont je suis pas contente :-/

Présentation de l'entreprise tout a roulé sauf que le jury m a dit que j avais dépassé mes 10 min alors j'ai zappé la toute fin du SIC.
L'exercice, si quelqu'un a les réponses a donner pour que je vois ou je me situe mais j'ai pas l'impression que s'était tip top.
Les missions j'en ai développé 4 (concurrence, satisfaction, traitement des reclamations et formation).

Mon souci en fait c'est qu'a chaque foisje comprenais pas les questions, alors ils étaient super cool, ils tournaient leur phrase autrement et tout donc j'arrivais a peu pres...
Et puis bon mon probleme majeur ce fut les questions de cours parceque j'ai une tendence psychotique à oublier tout quand je rentre dans une salle d examen, ce qui est ennuyeux en soi..

On verra bien en juillet!!
En tout cas ca fais du bien quand ca s'arrete, je tire mon chapeau aux profs paceque autant nous on est traité comme du bétail mais eux aussi, bravo quoi!

Bref sinon je suis restée souriante, rigolote, je me suis pas démontée et auu comble de mon stress j'ai même pas eu de remarque pour mes mèches rouges, j'avais un peu peur :p
Donc la fille aux meches rouge du groupe A c'est moi si y avait quelqu'un pas trop loin ce matin!

Big M...e pour les prochains, restez coooool!

Maeva D.

ça y est acrc fini ouf!!! je suis passée ce matin, le sujet &quot; la mise en valeur des produits et services&quot; sujet sympa mais calcul pa top mais bon c'est peu etre moi qui a du mal. LOL

snowsexandsun link=topic=12686.msg123109#msg123109 date=1138612714 a dit:
Bonne chance à tous les prochains !!!
Respirez un bon coup et foncez !!!...  :happy:
+1 :wink2:

snowsexandsun link=topic=12686.msg123109#msg123109 date=1138612714 a dit:
C'est vous qui allez n'en faire qu'une bouchée  :wink2:
T'aurais bien voulu le manger le beau male aux yeux bleus avoue! :laugh:

lol les calculs ce matin,qq1 a t-il trouver comment les faire ???
sinon je suis un peu déçu de mon oral mais soulagé...
courage aux autres

Allez, bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés!!!! :chessy:

Respirez fort et si le jury vous intimide, imaginez le sur les toilettes!!! :laugh:

Retour