< ACRC - Vos impressions après l'épreuve | Page 52 | Forum des BTS

ACRC - Vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
bonjour est ce qu'il y'a des personnes qui ont passer leur oral cet aprem?
j'ai un ami qui le passe cet apres midi et j'aimerais savoir si c'est ce qu'on avais revu hier.
donc si quelqu'un a le sujet merci^^

non il n'y a toujours pas le sujet de cette après midid mais il est un peut tot :smile:
En plus il y a de moins en moins de monde qui passe donc on va devoir attendre les sujets plus longtemps :smile:

:cry: :cry: pour la zone de chalandise :cry: :cry: :cry:

Mais il ne reste pas que les appro, il y a aussi le prix psychologique, la concurrence et du management...

Enfin libre ! :chessy:

Je suis passée ce matin et à vrai dire le sujet était plutot simple !!!

Par contre j'ai un coup de gueule contre les jury !!!!

Salut a tous :smile:

Je suis passée hier aprem avec la communication locale je voulais faire juste une réctification pour le sujet : il ne fallait pas calculer le seuil de rentabilité mais le taux de retour minimun voila je tenais juste a le préciser.

Sinon je suis tombé sur un jury froid tres froid indifférent mais j'ai tenir le coup face à des murs et en plus il m'ont posé plein de question de cours.

Voila mais je me dis que maintenant c'est fini et qu'il faut attaqué la rédaction du PDUC!!!

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore passé leur epreuve d'acrc

Coucou tout le monde! :chessy:

Ca fait lontemps ke je n'étais pas venu sur le forum! :blush:
Ayé, moi aussi je suis ENFIN passée et je peux vous dire que ca soulage!!

Je suis passée Lundi 30 Janvier le matin à Rungis sur le marchandisage.
Je pense que ca s'est plutot bien passé à part l'étude de cas car je n'étais pas trop inspiré... :mad:
Mais bon, je suis tombée sur 2 femmes plutot sympas qui m'ont pas trop pris la tête sur le marchadisage des unités commerciales physiques vu ke je suis en banque et elle m'ont plus demander en quoi l'aménagement des locaux était important dans une agence bancaire,... Bref, c'était cool!! :biggrin:

Par contre, j'étais pas trop stréssée alors que d'habitude, c'est mon truc le stress! :chessy:
Mais je vous jure, pour ceux qui ne sont pas encore passé, quand le courant passe à peu près bien avec le jury, le temps passe super vite!! :smile: et croyez moi quand vous sortirez, vous aurez le monde entier en moins sur vos épaules!

BON COURAGE A TOUS

fatima link=topic=12686.msg124802#msg124802 date=1138716281 a dit:
Salut a tous :smile:

Je suis passée hier aprem avec la communication locale je voulais faire juste une réctification pour le sujet : il ne fallait pas calculer le seuil de rentabilité mais le taux de retour minimun voila je tenais juste a le préciser.

Sinon je suis tombé sur un jury froid tres froid indifférent mais j'ai tenir le coup face à des murs et en plus il m'ont posé plein de question de cours.

Voila mais je me dis que maintenant c'est fini et qu'il faut attaqué la rédaction du PDUC!!!

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore passé leur epreuve d'acrc

Tu sais ce sont des etres humains et rester une journée entiere à ecouter des gens je te jure que ca soule a force...
Donc tu vois ils ne sont pas differents de nous.

J'avoue, la prof a regardé 2 ou 3 fois ailleurs mais je trouvais ca normal car ils doivent en avoir marre!!
Mais plus elle regaidait alleurs et plus j'eassayais de capter son attention!! Et ca lui plaisait!!
Elle m'a meme dit en partant &quot;Vous avez une bonne communication mademoiselle!&quot; :cool:
J'avoue, j'ai kiffé en sortant!
Mais bon, à coté de ca, l'étude de cas, c'était pas ca! :blush:

vanessa62 link=topic=12686.msg124881#msg124881 date=1138719948 a dit:
Quelqu'un aurait-il le sujet de cet apremidi??
Y aura t-il un corrigé de tous les sujets d'acrc ou pas?

moi je l'ai!! je viens de finir et voila le sujet:

LE COMPORTEMENT DES CLIENTS DE L'UC

1ère question: présentez les étapes qui conduisent a un client à choisir une unité commerciale

2ème question: -calcul du caddie moyen
- calcul de coefficients saisonniers
- en conclusion pour quelle raison la carte de fidélité présentée est considérée comme un instrument de fidélisation efficace

3ème question: A partir de votre expérience en entreprise et de vos connaissances, montrez comment les TIC permettent de développer les actions de fidélisations.

Voila j'espere que ca pourra aider ceux qui ne sont pas encore passés et qui pas demain ou après demain! :chessy:

didi92 link=topic=12686.msg124923#msg124923 date=1138721380 a dit:
désolé mai tu veu dire quoi par TIC stp? merci
lol heureusement que tu n'es pas passé aujour'hui parce qu'il m'a demandé la signification

par contre est ce que ceux qui ont passé l'oral cet aprèm pourraient me donner leur réponses que l'on compare... merki :biggrin:

merci pour le renseignement et comme tu dis heureusement que je suis pas passé aujourd'hui mai j'ai hate que sa finisse car la avec tous les sujets qui sont passés je me demande sur quoi je vais passé...

sandrine02 link=topic=12686.msg124849#msg124849 date=1138718055 a dit:
Tu sais ce sont des etres humains et rester une journée entiere à ecouter des gens je te jure que ca soule a force...
Donc tu vois ils ne sont pas differents de nous.

oui enfin en meme temps ça fait partie du métier ! parfois il y en a qui exagerent !

didi92 link=topic=12686.msg124954#msg124954 date=1138722364 a dit:
merci pour le renseignement et comme tu dis heureusement que je suis pas passé aujourd'hui mai j'ai hate que sa finisse car la avec tous les sujets qui sont passés je me demande sur quoi je vais passé...

les achats et les approvisionnements il ya des chances que ca tombe!!

Retour