Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stefanie952003 link=topic=12686.msg129072#msg129072 date=1138985561 a dit:salut tout le monde !!!!
Je suis nouvelle ici...mais je lis regulierement les post...pour me tenir informer!!! et j'ai pu voir k'on pouvais donner un peu le compte rendu de l'épreuve ACRC.... je suis passé aujourdhui et honnetement ,c'est pas ske jattendait....j'ai presenter mon UC + SIC en 10mn par la environ....ensuite j'ai presenter l'exo ( fixation du prix !!! ) sur lquelle on est rester pas mal de temp,ensuite les jury sont revenu sur mon UC en posant des kestion....et....puis ba le jury a areter en disant ke le temp etait fini....alors ke j'avais meme pas presenter UNE SEULE mission !!!!! meme pas survoler....je sais pas koi penser!!! koment il vont noter ma prestation sans la presentation d' au moins une mission??? Chui trop en panik!!! Jpense l'avoir vrément foirer !!! K'en pensez vous SVP repondez chuis trop demoralisé !!! Merci
Slt, je viens de voir ton message, il est vrai que c'est bizarre qu'il ne t'ai pas posé de questions sur tes missions, mais ton oral a duré 45 min en tout?Si c'est les cas, ils ont du te poser des questions sur toi ou en rapport avec ton activité... nan?
webmaster link=topic=12686.msg129201#msg129201 date=1138993753 a dit:Rendez vous en mai pour les écrits et en juin pour la suite des oraux.
elo12 link=topic=12686.msg129757#msg129757 date=1139071359 a dit:sayé ca c fait !!!
quelqu'un pourrait me dire ou jpe trouver le corrigé du 24 aprem : L'organisation du travail dans l'équipe commerciale svp
sinon ca c bien passé enfin je crois.
le truc qui m'inquiète c'est qu'ils m'ont demandés le sujet et les brouillons en me disant que si je voulais contester ma note, les preuves de ma prestations seront dans mon dossier.
ont ils le droit? AIDEZ MOI SVP j'sais pas quoi penser
ceux de ma classe ont leurs sujets et leurs brouillons, suis je donc la seule ?
MERCI
:wacko: :cry:
fleur link=topic=12686.msg129669#msg129669 date=1139064046 a dit:J'ai passé l'épreuve d'acrc vendredi après midi, et le thème était la communication locale.
Franchement, je ne m'attendais pas à ce que ce sujet retombe.
Dans un premier temps, la présentation de l'unité commerciale et du système d'information commerciale s'est bien passée dans l'ensemble, mais on ne peut pas en dire autant pour l'étude de cas.
Pourtant, c'était tellement simple et le jury était très sympatique mais ce qui m'a destabilisée : c'est quand j'ai vu un sujet que je n'attendais pas et que je n'ai pas beaucouup révisé, je pensais que ce serait la concurrence, la gestion des stocks, la fixation des prix.
J'aurais une question pour monsieur le jury Johnmacclane :
peut-on étre pénalisé pour les motifs suivants :
- j'ai confondu média et support de communication dans mon discours
-losqu'ils m'ont posé des questions sur les missions : j'ai l'impression de m'avoir trahiemoi-meme car j'ai affirmé que lorsque les chefs de rayon font leurs commande, c'est ensuite la gestionnaire de fichiers qui transmet les commandes vers la centrale d'achat, pourtant la transmission des commandes faisait parti de ma mission et je lai réellement fait, mais pour le jury tout cela ne va pas paraitre cohérent.
En fait j'ai peur que dans mes missions, ils considèrent que je n'ai pas eu vraiment une responsabilité totale.
Je suis complètement démoralsée vu que c'était un sujet facile et que j'aurais pu faire mieux que cela, de plus je m'étais bien préparée.
D'après ce qu'on m'a dit un jury a affirmé à un élève que la mini étude de cas n'était pas le plus important.
J'ai besoin de connaitre votre avis.
+1webmaster link=topic=12686.msg130249#msg130249 date=1139145873 a dit:Bonne chance aux étudiants de l'Ile de la Réunion qui commencent l'acrc la semaine prochaine.