< ACRC - Vos impressions après l'épreuve | Page 69 | Forum des BTS

ACRC - Vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Avec du recul, nous avons eu des sujets assez sympa tout de même, avec des possibilités de s'en sortir même si nous ne connaissions pas intégralement notre cours. Il n'y a pas vraiment eu de piège dans les questions...
Il faut dire que nous avons bien été entraîné avec les sujets proposés ici :wink2:
:wub Encore un grand merci à Webmaster et à tous les animateurs du site de CultureCo, pour tout le temps qu'ils passent ici à nous aider, nous conseiller et nous rassurer :wub

webmaster link=topic=12686.msg130249#msg130249 date=1139145873 a dit:
Bonne chance aux étudiants de l'Ile de la Réunion qui commencent l'acrc la semaine prochaine.
Bon courage à vous, la métropole s'en est sortie donc il n'y a pas de raison que cela ne marche pas pour vous !!!...
Nous attendons vos impressions !!!...

:cool: HÉ Tite Eucalyptus ! Cool si ca c'est bien passé pour toi, merci pour ton petit clin d'oeil ! :wink2:
Mais au fait, je suis bien en alternance à Lognes mais mes yeux ne sont pas ........ Bleus !
enfin , ca devait être le stress !!!
Biz...

webmaster link=topic=12686.msg130249#msg130249 date=1139145873 a dit:
Bonne chance aux étudiants de l'Ile de la Réunion qui commencent l'acrc la semaine prochaine.

Bon courage a tous ceux qui pas n'ont pas encore passer l'oral. Mais rassurer vous on est tous encore en vie et pres a suivre le BTS... Vous allez bien vous en sortir aussi.... :chessy:

Oui, mais y'a la maladie du moustique Snow qui va empêcher certains élèves de la passer.
D'ailleurs, comment ca va se passer dans ces cas-là ? Ils vont la repasser une fois guéris ou quoi ?

mojo link=topic=12686.msg130929#msg130929 date=1139216548 a dit:
Oui, mais y'a la maladie du moustique Snow qui va empêcher certains élèves de la passer.
D'ailleurs, comment ca va se passer dans ces cas-là ? Ils vont la repasser une fois guéris ou quoi ?
Je ne savais pas... Autant pour moi, je m'en excuse :closedeyes:
Je pense qu'avec ce genre de cas il y a des sessions de rattrapage

Ca y est je l'ai passé et ça s'est passé assé bien dans l'ensemble vendredi matin sur le prix et je tiens à m'excuser pour la personnequi voulais partager l'hôtel avec moi car je n'ai pas eu son message à temps étant donné qu'après je ne suis pas rentré chez moi et suis directement allé après les cours à l'hôtel.
Very sorry :unsure:

mr web je vous ai ecris le sujet de vendredi aprem et quelqu'un d'autre celui du matin
portant vous ne les avez pas mis avec tou les sujets, pourquoi?

tansanfr link=topic=12686.msg132197#msg132197 date=1139302948 a dit:
mr web je vous ai ecris le sujet de vendredi aprem et quelqu'un d'autre celui du matin
Il fait passer les oraux en ce moment je crois ca devrait pas tarder :wink2:

tansanfr link=topic=12686.msg132197#msg132197 date=1139302948 a dit:
Vous avez raison. Vous m'aidez un peu en faisant ici en réponse un copoer coller de ces sujets. Merci et je les mets sur le blog. Une petite info: le sujet de cet ap midi à la réunion comportait la réalisation d'un PERT.

webmaster link=topic=12686.msg132903#msg132903 date=1139323431 a dit:
Vous avez raison. Vous m'aidez un peu en faisant ici en réponse un copoer coller de ces sujets. Merci et je les mets sur le blog. Une petite info: le sujet de cet ap midi à la réunion comportait la réalisation d'un PERT.
Mr Web petite question. J'ai recupere quelques sujets officiels et quelques corrections officielles cet apres midi. Puis je créer un topic spécial pour cela ou dois je le mettre ici ou dans le topic corrigés etude de cas acrc qui comprends des sujet et corrigés non officiels?

Vous pouvez tenter de les scanner et de les mettre ici en lien, mais cela va être lourd. Je les mettrais ensuite en lien dans le blog.

webmaster link=topic=12686.msg132921#msg132921 date=1139323882 a dit:
Vous pouvez tenter de les scanner et de les mettre ici en lien, mais cela va être lourd. Je les mettrais ensuite en lien dans le blog.
Je vais les taper ca sera plus simple. Je les mets ici y a pas de probleme :happy:

Retour