sushi aux crevettes
New Member
qu'est ce qui n'est pas encore passé en ce qui concerne l'etude de cas ? :chessy:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un sujet peut retomber mais il ne sera pas tourné de la même façon (ce serait trop facile :laughsushi aux crevettes link=topic=12686.msg118938#msg118938 date=1138269553 a dit:qu'est ce qui n'est pas encore passé en ce qui concerne l'etude de cas ? :chessy:
sushi aux crevettes link=topic=12686.msg118938#msg118938 date=1138269553 a dit:qu'est ce qui n'est pas encore passé en ce qui concerne l'etude de cas ? :chessy:
Je suis déprimée, sur tous ces thèmes abordés, il y en a pas mal que je n'ai pas vu... :closedeyes:Mlle G link=topic=12686.msg118958#msg118958 date=1138270090 a dit:la relation commerciale, le cadre de la relation commerciale, l'implantation de l'uc, la prise en compte de la concurence et des partenaires institutionnels, les clients et l'uc, le marchandisage de l'uc, l'agencement de l'uc, les achats et l'approvisionnement, la communication locale, la maintenance de l'uc, l'organisation managériales et les ressources humaines.
Bref, il y a encore du choix. :wink2:
Concernant les cours de management, j'ai vraiment aucune idée de ce qui peut tomber... :wacko:
Pareil, en français, ça donne quoi la meractique direct et l'élasticité de la demande ???la ptite Sandrine link=topic=12686.msg118964#msg118964 date=1138270264 a dit:en management : le recrutement, la rémunération , la valorisation du potentiel de l'équipe commerciale, le management de projet, le cadre juridique de l'équipe ciale, le manageur, ...
en grc encore beaucoup de choses :l uc virtuel, la concurrence, les 4 p, les stocks, elasticité de la demande, px psycho, prévision des ventes, la mercatique directe, ...
Ca donne envie :notstupide: :chessy:
Courage
snowsexandsun link=topic=12686.msg118965#msg118965 date=1138270333 a dit:Je suis déprimée, sur tous ces thèmes abordés, il y en a pas mal que je n'ai pas vu... :closedeyes:
Tu entends quoi par relation commercial, le cadre de la RC, les partenaires institutionnels, la communication locale, la maintenance de l'UC et les ressources humaines ?
Peut-être est-ce que je les connais sous des "noms" plus simples, sinon je suis mal barrée...
Bon, bah redirection vers les fiches de Thonon74...
snowsexandsun link=topic=12686.msg118966#msg118966 date=1138270388 a dit:Pareil, en français, ça donne quoi la meractique direct et l'élasticité de la demande ???
Grrr cela m'énerve... :tickedoff:
la ptite Sandrine link=topic=12686.msg118917#msg118917 date=1138268185 a dit:Pour ceux qui sont passés ce matin mon amie aimerait savoir ce que vous avez répondu a la question 2 et si possible avoir un corigé. Merci d'avance :excl: :excl:
muc1b44 link=topic=12686.msg118994#msg118994 date=1138271429 a dit:Salut a tous les muc, je suis passee mardi aprem c etait la panique ils ont eu 30 minutes de retard car les profs s sont apercus q le sujet etait impossible a faire, il manquait des elements.
Du coup grosse perte de tps pendant la preparation,et gros stress;la consigne donnee par le rectorat aux profs etait de laisser l exercice et de voir comment nous nous en sortions.
Je me suis tro plantee, bien degoutee, quand on pense qu il y a des exox ou il y a des calculs supers simples ou parler de l assortiment, de la zone de chalandise.....;je pense que nous ne sommes pas tous sur le meme pied d égalité.
Voila s il y a des personnes qui sont passes mardi aprem j aimerais avoir leurs impressions merci bcp et bon courage pour le reste il faut maintenant se remotiver ms qd tu sais q tu t es planté c pas facile.
VIRGINIE
muc1b44 link=topic=12686.msg118994#msg118994 date=1138271429 a dit:Salut a tous les muc, je suis passee mardi aprem c etait la panique ils ont eu 30 minutes de retard car les profs s sont apercus q le sujet etait impossible a faire, il manquait des elements.
Du coup grosse perte de tps pendant la preparation,et gros stress;la consigne donnee par le rectorat aux profs etait de laisser l exercice et de voir comment nous nous en sortions.
Je me suis tro plantee, bien degoutee, quand on pense qu il y a des exox ou il y a des calculs supers simples ou parler de l assortiment, de la zone de chalandise.....;je pense que nous ne sommes pas tous sur le meme pied d égalité.
Voila s il y a des personnes qui sont passes mardi aprem j aimerais avoir leurs impressions merci bcp et bon courage pour le reste il faut maintenant se remotiver ms qd tu sais q tu t es planté c pas facile.
VIRGINIE
liloune link=topic=12686.msg119039#msg119039 date=1138273487 a dit:NE ME DITE PAS QUE C EST LA ZONE DE CHALANDISE QUI EST TOMBEE CE MATIN !!!
EST-CE QUE L ON POURRAI AVOIR PLUS D INFO?