< action administrative: la gestion des commandes | Forum des BTS

action administrative: la gestion des commandes

aline4145

New Member
salut à tous!!!

j'ai en projet de faire la gestion des commandes comme action administrative. Ce que j'entend par là c'est enregistrer les commandes clients, sortir des reliquats, faire une commande fournisseurs si le socks est en stocks minimum, ou si le produit n'est pas en stocks, les différents mode de régleme, la sortie des facture, ou des devis... mais j'ai l'impression que ce projet sera léger a présenter à l'oral. Qu'est ce que je pourrais ajouter à ce dossier pour le tasser un peu plus? Merci d'avance pour votre aide.

Peut etre que tu peu faire de la commande a la facture sa etofferais le dossier et puis tu peu aussi parler des different logiciel faire un tableau avec avantage/inconvenient des logiciel par rapport a ta méthode

Merci beaucoup de ta réponse...

j'avais un peu pensé a faire les avantages et les inconvénients du logiciel pour une autre action  :pascompris; mais je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup d'inconvénient  :ohmy: en ce qui concerne le logiciel, car c'est un logiciel créer uniquement pour notre société et le pire c'est que le chef d'entreprise ne veux pas le modifier. sinon ca aurai fait une action béton mais bon...des fois c'est à rien y comprendre. Quand ca va on fait des modification et quand ca bug, on fait rien...a la la dans quel monde vivons-nous? :biggrin:

Tu peu toujours faire semblant puisque apparament tu es alaise en informatique ou tu peu expliqué que si on t'avait laissé faire tu aurai fais tel et tel modif

Retour